Contacter le Fournisseur? fournisseur
Niko Ms. Niko
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-89627888 E-mail :fltflt188@163.com
Accueil > Liste de Produits > Oreiller Peluche > Oreiller de voyage > Coussin de voyage imprimé en forme de U
Coussin de voyage imprimé en forme de U
  • Coussin de voyage imprimé en forme de U

Coussin de voyage imprimé en forme de U

Informations de base

Remplissage: PP Coton

Matériel: 100% Coton

Certification: ATTEINDRE, CPSIA, ASTM, EN71, CE

Technique: Fait main

Style: Ventouse

Additional Info

marque: Hao xian longs jouets en peluche

Lieu d'origine: Ville de Shenzhen, province du guangdong, Chine

Description du produit

Type_pillow, également connu sous le nom d'oreiller U-cou, d'oreiller de voiture, d'oreiller d'aviation, d'oreiller de sieste, d'oreiller de loisirs, d'oreiller cadeau, d'oreiller de voyage en U, etc., est un nouveau produit puissant pour protéger la vertèbre cervicale. Lorsqu'il est utilisé, l'oreiller en U peut être entouré autour du cou et collé sur l'épaule. Grâce à la protection de l'oreiller cervical en forme de U, lorsque vous vous appuyez sur le siège, votre tête bénéficiera d'un soutien solide, souple et confortable, sans risque de fatigue cervicale. Lorsque vous dormez, votre tête ne se balance pas d'un côté à l'autre, comme lorsque vous dormez au lit. Il utilise un coton à mémoire de forme chaude, qui peut fournir un soutien très moyen, doux et réel à la tête et au cou, ne gêne pas la circulation sanguine, évite les douleurs au cou et aux épaules causées par la sieste. L'oreiller en U peut être utilisé à de nombreuses occasions, a différents usages, santé et confort et a un effet préventif et thérapeutique évident sur le traitement de l'arthrose cervicale.
1. Le coussin en U convient aux loisirs de bureau quotidiens (tels que le fonctionnement d'un ordinateur, la télévision et les voyages longue distance). La tête et le cou du bureau quotidien sont fixés depuis longtemps. Il est facile de provoquer une souche rachidienne. L'utilisation d'un oreiller en U peut prévenir efficacement la fatigue de la colonne vertébrale.
2. L'oreiller en U est un bon choix pour les conducteurs de longue distance. Il peut ajuster la tête du conducteur de 15 à 20 degrés, éviter la pression de la veine jugulaire des lapins, réduire la fatigue et favoriser la conduite en toute sécurité.
3. Les caractéristiques de l’oreiller en U sont belles, faciles à démonter et à nettoyer.
4. L'oreiller en U peut également être utilisé dans les coussins et les siestes de bureau.
5. L'utilisation à long terme peut protéger la santé de la vertèbre cervicale.



Printed U-shaped travel pillow

Information essentielle:

Classification: Oreiller de voyage Nom du produit : Oreiller de voyage imprimé en forme de U

Catégorie de modélisation: Oreiller Le tissu: Tricot
taille: personnalisable


Introduction de tissu :

Fabric display

1. Tissu teint en fil: la structure du fil de soie est bien formée. L'aspect est similaire à 5 morceaux de satin et 8 morceaux de satin. La densité est meilleure que 5 morceaux de satin et 8 morceaux de satin. Les spécifications sont généralement 75 * 100D, 75 * 150D et ainsi de suite. La matière première du tissu teinté: il peut s’agir de coton, de polyester mélangé ou de fibre chimique pure, formée par l’organisation différente du tissu. Le produit que la popularité des produits lubrifiants rend populaire est large, le drapé brillant est agréable au toucher, doux au toucher. Tissu élastique coloré au butyle "adopte le polyester FDY dayou light 50D * DTY75D + spandex 40D comme matière première, et UTILISE le tissage satin dans le métier à tisser à jet. Parce que le fil de chaîne adopte la soie dayou light, la surface du tissu a du charme et une place dans le marché récent des tissus avec les avantages de légèreté, de douceur, d’élasticité, de confort et de lustre. La soie à base de polyester à faible élasticité est la matière première, la structure du tissu UTILISE le grain uni satiné pour changer la texture, tissée sur le métier à jet d’air, le tissu gris ensuite, après dessaisissement, pré-rétrécissement, douceur et autres traitements, la perméabilité du tissu est particulièrement bonne et est douce au toucher, la largeur du tissu est de 150 cm.Conception et couleur d définition du confort, du sens moderne, du sens artistique dans l’un des nouveaux tissus

2. Les non-tissés: Ce sont des fibres directionnelles ou aléatoires. Ils constituent une nouvelle génération de matériaux de protection de l'environnement. Ils sont résistants à l'humidité, respirants, flexibles, légers, ne favorisant pas la combustion, faciles à décomposer, non toxiques, non irritants et colorés.

3. Sergé : différents tissus sont utilisés pour que la surface du tissu présente des lignes obliques formées par des lignes flottantes de chaîne ou de trame. Le sergé est un denim d'épaisseur moyenne, il existe deux sortes d'épaisseur, fine (20-40 pièces), utilise une organisation en sergé 2/1 à gauche, sa texture est celle d'un tissu uni légèrement épais, ses lignes avant sont claires.

4, laine de lapin: les écailles de fibres de laine de lapin sont relativement lisses. Sexe doux, hygroscopicité, ne pas avoir de balle, également être sous-vêtement en flanelle de lapin se lève ces dernières années une des raisons principales. Les poils de lapin appartiennent à la fibre protéique d'acide aminé, qui est similaire à la composition et à la structure de la peau humaine, procure une bonne sensation favorable à la peau et permet de maintenir la vie animale.

5, cristal ultra doux: surface de laine de cristal super doux pour être plus délicat, se sentir mieux. Haute densité entre les fibres, forte sensation tridimensionnelle des cheveux, belle apparence, comparée à l'original super doux, la brillance est supérieure, sensation plus douce et épaisse, texture fine, protection de l'environnement, etc.

6, peluche: les tissus de laine ont un velours, un velours, un velours, une flanelle en flanelle, des tissus en soie polyester, une flanelle en flanelle, des tissus tricotés en velours, des tissus en coton en velours, des tissus en velours, des flans en chaîne tricotés ces mailles DTY75D / 36 f / strong comme matière première, en utilisant la structure de la chaîne de tricotage, les tissus successivement après le désencollage, finalisent la conception, la teinture, le ramollissement, les stéréotypes de stenter, tels que le traitement en profondeur), la flanelle en anneau de trou, dernières variétés), peluche courte (les dernières variétés)

Printed U-shaped travel pillow

Description principale:

1. Commande de tissus: dans la société moderne, il existe une division claire du travail, les fabricants ont la responsabilité de produire des produits en tissu et en poupée. Les problèmes de production ont tendance à se produire dans les processus non-usine. Par conséquent, il est particulièrement important pour nous de contrôler la qualité des matériaux. Nous choisissons rigoureusement un certain nombre d’usines de coopération de matériaux fixes, non seulement pour assurer la richesse de la couleur du matériau, mais également pour contrôler la stabilité de la qualité du matériau.

2. Fabrication de moules à couteaux: il ne faut que quelques heures entre le début de la fabrication et l’utilisation officielle du moule à couteaux pour coussin de voyage. Allons! Bas prix! Mode! En tant que cadeaux promotionnels, cadeaux de conférence et souvenirs d'activités, l'oreiller de voyage est devenu un facteur important pour la plupart des entreprises.

3. Ouverture du tissu: le coussin de voyage comporte quatre ouvertures: poinçonneuse, laser, cisaillement électrique et cisaillement thermique. L'ouverture du poinçon nécessite le premier déploiement de la pile de chiffons. Plus le nombre de couches est élevé, plus le coût d'ouverture du matériau est bas. Dans l'industrie, le général à 28-33 - basé. L'usine prendra le 28ème étage en tant que corps principal et suivra scrupuleusement la norme dans chaque processus afin de garantir l'effet correspondant des marchandises en vrac et des échantillons.

4. Sérigraphie de broderie électrique: la sérigraphie de broderie électrique est la manifestation principale du logo ou du motif sur des graphiques personnalisés; La sérigraphie est un processus d'impression; dans la plupart des cas, la broderie électrique n'a pas l'air d'être de qualité supérieure. Cependant, la broderie électrique ne peut pas remplacer complètement la sérigraphie. Par exemple, les motifs et symboles de broderie électronique petits et complexes ne sont pas possibles. Seule la sérigraphie peut afficher des motifs fins et clairs. Par exemple, certaines parties des exigences relatives à la production de motifs en même temps pour éviter le durcissement des pièces nuisent à l’apparence (la broderie électrique entraîne le durcissement des pièces), puis il faut également choisir le processus de broderie électrique pour montrer le résultat. logo ou motif. Bien sûr, nous n'avons pas à nous soucier du processus que nous avons choisi pour afficher notre logo. Nous fournirons des solutions professionnelles en fonction de la situation actuelle.

5. Épissage et coupe: l'épissage est le processus consistant à épisser toutes les pièces coupées, ce qui est l'un des processus les plus importants dans tous les processus. Que le processus de couture soit strictement normalisé affectera directement la planéité de l'apparence de la poupée; Notre usine a des normes de couture strictes. Cousez 45 mm, à intervalles réguliers, espacés de 12 pouces. B. Fine aiguille, non. 11 aiguilles, 402 fils fins. Tous les points doivent être alignés avec l'os et ne doivent pas exploser.

6. L'égrenage: L'égrenage semble être un processus simple. En fait, il s'agit d'un processus très important. Il est vrai que le coton est facile à apprendre et qu’un nouveau maître peut l’apprendre en cinq minutes. Mais bien faire le simple travail du coton n’est pas facile. Le coton est non seulement placé dans la coque de la poupée, mais il est également rincé uniformément pour donner au produit fini une apparence ronde et pleine. Des choses simples peuvent être répétées pour devenir expert, devenir expert en coton nécessite au moins trois ans d’accumulation; Et je plante tout le coton machine à battre sont plus de cinq ou six ans d'experts.

Manuel 7.sewing: la couture, manuel, est le processus final des produits de jouet de peluche; Chaque poupée laisse une position non piquée pendant la phase de coupe et de couture. Cette position est souvent appelée la position de la bouche gauche du cuir ou du coton, qui, comme son nom l'indique, est réservée au cuir et au coton. Et cette position ne peut attendre que la suture manuelle une fois le fil de coton terminé.

8. Inspection de la qualité des produits: l’inspection de la qualité des produits est le dernier lien de contrôle de la qualité. Une fois que le produit a passé l’inspection de la qualité, c’est le produit final.
Company profile


Livraison et après-vente:

Véritables promesses: Tous nos produits, assurance de la qualité, soyez assuré de passer vos commandes.

À propos de la date de livraison: Nous avons une équipe solide pour vous servir, afin de nous assurer que les clients commandent la date de livraison.
À propos de l'emballage: Nous utilisons des sacs de plastique perforés pour éviter tout danger aux enfants. Le matériel de sacs en plastique peut être fourni par les clients. Nous pouvons les produire au besoin. Les cartons, les boîtes de couleur et autres emballages peuvent être personnalisés en fonction des besoins des clients.
Service après-vente: En cas de problème de qualité de nos produits, nous pouvons les remplacer sans condition.
Les produits de la société avec des matériaux de protection de l'environnement, une excellente finition, toutes sortes d'installations auxiliaires, une technologie de pointe, une gestion parfaite, une excellente qualité, un prix raisonnable, un développement rapide, une confidentialité stricte, un service après-vente complet. Seuls des dessins de produits détaillés (ou des échantillons) sont nécessaires pour fournir aux clients un service complet, du développement au service après-vente.

Personnalisation de la carte : Nous avons des designers professionnels qui peuvent concevoir en fonction de vos besoins. Il vous suffit de fournir des images de jouets (objets physiques ou plans d'étage) pour personnaliser les produits que vous souhaitez.

Printed U-shaped travel pillow

Groupes de Produits : Oreiller Peluche > Oreiller de voyage

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Niko
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Miss Tan Ms. Miss Tan
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-89627888 Email:fltflt188@163.com
Home > Products > Soft Toy Pillow > Travel Pillow > Printed U-shaped travel pillow
Printed U-shaped travel pillow
  • Printed U-shaped travel pillow

Printed U-shaped travel pillow

Additional Info

Brand: Hao xian long plush toys

Place of Origin: Shenzhen city, guangdong province, China

Product Description

Type_pillow, also known as U-neck pillow, car pillow, aviation pillow, nap pillow, leisure pillow, gift pillow, U-type Travel Pillow, etc., is a powerful new product to protect cervical vertebra. When in use, the U-pillow can be surrounded around the neck and pasted over the shoulder. With the protection of U-shaped neck pillow, when you lean on the seat, your head will have a strong support, soft and comfortable, and there is no danger of cervical spine strain. When you sleep, your head will not swing from side to side, just like when you sleep in bed. It uses warm memory cotton material, which can provide the most average, gentle and real support for the head and neck, does not hinder blood circulation, avoids neck and shoulder pain caused by napping. U-pillow can be used in many occasions, has different uses, health and comfort, and has obvious preventive and therapeutic effect on cervical spondylosis.
1. U-pillow is suitable for daily office leisure (such as computer operation, TV watching and long-distance travel). The head and neck of daily office are fixed for a long time. It is easy to cause spinal strain. The use of U-pillow can effectively prevent spinal strain.
2. U-pillow is a good choice for long-distance drivers. It can adjust the driver's head 15-20 degrees, avoid the pressure of the jugular vein of rabbits, reduce fatigue, and is conducive to safe driving.
3. The characteristics of U-pillow are beautiful, easy to disassemble and clean.
4. U-pillow can also be used in office cushion and nap.
5. Long-term use can protect cervical vertebra health.



Printed U-shaped travel pillow

Essential information:

Classification:Travel pillow Product name:Printed U-shaped travel pillow

Modelling category: Pillow The fabric : Knitted fabric
size: Customizable


Cloth introduction:

Fabric display

1.Yarn-dyed cloth: the structure of the silk thread is well shaped. The appearance is similar to 5 pieces of satin and 8 pieces of satin. The density is better than 5 pieces of satin and 8 pieces of satin. Specifications are generally 75 * 100D, 75 * 150D and so on. The raw material of tinted cloth: it can be cotton, blended or polyester, or pure chemical fiber, which is formed by the different organization of the fabric. The product that lubricious ding bu makes popularity is wide, glossiness drape feels good, feel soft. Elastic colored butyl cloth "adopts polyester FDY dayou light 50D*DTY75D+ spandex 40D as the raw material, and USES satin weave weave in the jet loom. Because the warp thread adopts dayou light silk, the cloth surface has charm, and occupies a place in the recent fabric market with the advantages of lightness, smoothness, elasticity, comfort and luster. Polyester low-elastic silk is the raw material, the fabric structure USES satin plain grain to change the texture, woven on the air jet loom, grey cloth and then after desizing, pre-shrinking, softness and other treatment, the fabric permeability is particularly good, and feel soft and smooth, fabric width is 150cm. Design and color d set comfort, modern sense, artistic sense in one of the new fabrics

2. Non-woven fabrics: They are directional or random fibers. They are a new generation of environmental protection materials. They are moisture-proof, breathable, flexible, light, non-combustion-supporting, easy to decompose, non-toxic, non-irritating and colorful.

3. Twill: various twill fabrics are used to make the surface of the fabric show oblique lines formed by warp or weft floating lines. Twill is a medium thickness denim, there are two kinds of thick, fine (20-40 pieces), are using 2/1 left twill organization, texture than plain cloth slightly thick soft, front lines clear.

4, rabbit wool: rabbit wool fiber scales are relatively smooth. Soft sex, hygroscopicity, do not have a ball, also be rabbit flannelette material underwear rises in recent years one of main reasons. Rabbit hair belongs to amino acid protein fiber, which is similar to the composition and structure of human skin, has a good skin-friendly feeling, and has the function of maintaining animal life.

5,Crystal ultra soft: crystal super soft wool surface to be more delicate, feel better. High density between fibers, strong three-dimensional sense of hair, beautiful appearance, compared with the original super soft, glossiness is higher, feel more soft and thick, fine texture, environmental protection and so on.

6,Plush:wool fabrics have a velveteen, velvet, velvet, cluster flannelette, polyester silk fabrics flannelette flannelette, knitted fabrics, cotton fabrics flannelette velvet, velvet fabrics, warp knitted fabrics flannelette (new varieties, with 50 d polyester yarn and polyester FDY such DTY75D / 36 f/strong mesh as raw material, using the knitting chain structure, fabrics successively after scouring desizing, finalize the design, dyeing, softening, stenter stereotypes, such as deep processing), hole ring flannelette, super soft plush cloth (the latest varieties), short plush cloth (the latest varieties)

Printed U-shaped travel pillow

Main description :

1. Cloth ordering: in modern society, there is a clear division of labor, manufacturers have their own responsibility to produce cloth and doll products. Production problems tend to occur in non-factory processes. Therefore, it is particularly important for us to control the quality of materials. We strictly choose a number of fixed material cooperation factories, not only to ensure the richness of the material color, but also to control the stability of the material quality.

2. Knife mold making: it takes only a few hours from the start of making to the official use of knife mold for travel pillow. Come on! Low price! Fashion! As promotional gifts, conference gifts and activity souvenirs, travel pillow has become an important factor for most enterprises to choose.

3. Fabric opening: there are four opening ways for the travel pillow: punching machine, laser, electric shearing and thermal shearing. Punch opening requires first unfolding of the whole cloth stack. The more layers, the lower the cost of material opening. In the industry, the general to 28-33 - based. The factory will take the 28th floor as the main body, and strictly follow the standard in every process to ensure the matching effect of bulk goods and samples.

4. Electric embroidery silk-screen printing: electric embroidery silk-screen printing is the main manifestation of logo or pattern on customized graphics; Screen printing is a printing process, in most cases is not necessarily electric embroidery looks high-grade. However, electric embroidery cannot completely replace silk screen printing. For example, small and complex patterns or symbols of electronic embroidery are not possible. Only silk-screen printing can display fine and clear patterns. For example, some parts of the requirements in the production of patterns at the same time to avoid the hardening of parts affect the appearance (electrical embroidery will lead to the hardening of parts), then also need to choose the electrical embroidery process to show the logo or pattern. Of course, we don't have to worry about which process we choose to display our logo. We will provide professional solutions according to the actual situation.

5. Splicing and cutting: splicing is the process of splicing all cut parts together, which is one of the most important processes in all processes. Whether the sewing process is strictly standardized will directly affect the flatness of the doll's appearance; Our factory has strict sewing standards. Stitch 45 mm, evenly spaced, 12 inches apart. B. Fine needle, no. 11 needle, 402 fine thread. All points must be aligned with the bone and must not explode.

6. ginning: ginning seems to be a simple process, in fact, is a very important process; It is true that cotton is easy to learn, and a new master can learn it in five minutes. But doing the simple job of cotton well is not easy. The cotton is not only put inside the doll's shell, but it is also rinsed evenly to ensure that the finished product has a round, full appearance. Simple things can be repeated to become an expert, to become a cotton expert needs at least three years of accumulation; And I plant all the cotton beating machine are more than five or six years of experts.

7.sewing manual: sewing, manual, is the final process of Plush Toy products; Each doll leaves an unstitched position during the cutting and stitching stage. This position is often called the left mouth position of leather or cotton, which, as the name suggests, is reserved for leather and cotton. And this position can only wait until the manual suture after the cotton thread is completed.

8. Product quality inspection: product quality inspection is the last quality control link. After the product passes the quality inspection, it is the final product.
Company profile


Delivery and after-sale:

Genuine promises: All our products, quality assurance, please rest assured to purchase orders.

About the delivery date: We have a strong team to serve you, to ensure that customers order the delivery date.
About packing: We use punched plastic bags to prevent children from danger. The material of plastic bags can be provided by customers. We can produce them as required. Cartons, colour boxes and other packages can be customized according to customers'requirements.
After-sale service:If there are any quality problems in our products, we can unconditionally replace them.
The company's products with environmental protection materials, excellent workmanship, all kinds of supporting facilities, advanced technology, perfect management, excellent quality, reasonable price, rapid development, strict confidentiality, complete after-sales service. Only detailed product drawings (or samples) are required to provide customers with one-stop service from development to after-sales service.

Map customization:We have professional designers who can design according to your requirements. You only need to provide pictures of toys (physical objects or floor plans) to customize the products you want.

Printed U-shaped travel pillow

Looking for ideal Long-distance Driving Pillow Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Soft and Comfortable Travel Pillow are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Travel Pillow with Exquisite Workmanship. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Soft Toy Pillow > Travel Pillow

Email to this supplier
  • Ms. Miss Tan
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry