Contacter le Fournisseur? fournisseur
Niko Ms. Niko
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-89627888 E-mail :fltflt188@163.com
Accueil > Liste de Produits > Cadeau jouet en peluche > Ours en peluche
service en ligne
Niko
Contacter Maintenant

Ours en peluche

Catégorie de produit de Ours en peluche, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ours en peluche, Ours en peluche fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ours en peluche géant R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Ours en peluche Fournisseurs

Les peluches en peluche, populaires auprès des filles, ont un large éventail de ventes. La charge douce se sent très à l'aise. Ses matériaux principaux sont le tissu de laine et le mastic de coton polypropylène. Il existe quatre principaux types de tissus en peluche. Le premier fil commun, matériau Python, peut être divisé en lumière, lisse et peut être divisé en direction Yin et Yang. Et la gaze mate est de couleur mate, essentiellement sans deux faces de yin et de yang. Le deuxième type de fil est appelé fil spécial. Il a un tissu de laine simple et une laine longue et courte. La longueur de la laine doit être contrôlée à 4-20 mm. Le troisième type est appelé laine, la laine se développe dans la gamme de 20-120 mm, toute laine peut se développer dans la gamme de 20 à 45 mm, seulement 65 mm et 120 mm au-dessus de 45 mm, appartient aux cheveux longs, la laine est relativement droite , pas facile à boucler. Le quatrième est les cheveux bouclés, qui sont des cheveux granuleux, les cheveux en peau de mouton, ou la racine des cheveux est empaquetée, les cheveux bouclés ci-dessus. Coton polypropylène, plus communément appelé coton bébé, coton creux, aussi appelé coton, matériaux synthétiques à base de fibres chimiques, polypropylène, polypropylène (densité optique des plastiques, attention particulière au polypropylène et au polyester non confondus) à la différence du procédé: il y a principalement des creux fibres et deux types, le produit a une bonne résistance à haute température. Flexibilité, sensation de douceur.

Teddy Bear

Introduction de tissu:

Fabric Display


1. Tissu teint: la structure du fil de soie est bien formée. L'aspect est similaire à 5 morceaux de satin et 8 morceaux de satin. La densité est meilleure que 5 morceaux de satin et 8 morceaux de satin. Les spécifications sont généralement 75 * 100D, 75 * 150D et ainsi de suite. La matière première du tissu teinté: il peut s’agir de coton, de polyester mélangé ou de fibre chimique pure, formée par l’organisation différente du tissu. Le produit que la popularité des produits lubrifiants rend populaire est large, le drapé brillant est agréable au toucher, doux au toucher. Tissu élastique coloré au butyle "adopte le polyester FDY dayou light 50D * DTY75D + spandex 40D comme matière première, et UTILISE le tissage satin dans le métier à tisser à jet. Parce que le fil de chaîne adopte la soie dayou light, la surface du tissu a du charme et occupe une place privilégiée le marché récent des tissus avec les avantages de légèreté, de douceur, d’élasticité, de confort et de lustre. La soie à base de polyester à faible élasticité est la matière première, la structure du tissu UTILISE le grain uni satiné pour changer la texture, tissée sur le métier à jet d’air, le tissu gris ensuite, après dessaisissement, pré-rétrécissement, douceur et autres traitements, la perméabilité du tissu est particulièrement bonne et est douce au toucher, la largeur du tissu est de 150 cm.Conception et couleur d définition du confort, du sens moderne, du sens artistique dans l’un des nouveaux tissus

2. Les non-tissés: Ce sont des fibres directionnelles ou aléatoires. Ils constituent une nouvelle génération de matériaux de protection de l'environnement. Ils sont résistants à l'humidité, respirants, flexibles, légers, ne favorisant pas la combustion, faciles à décomposer, non toxiques, non irritants et colorés.

3. Sergé: différents tissus sont utilisés pour que la surface du tissu présente des lignes obliques formées par des lignes flottantes de chaîne ou de trame. Le sergé est un denim d'épaisseur moyenne, il existe deux sortes d'épaisseur, fine (20-40 pièces), utilise une organisation en sergé 2/1 à gauche, sa texture est celle d'un tissu uni légèrement épais, ses lignes avant sont claires.

4, laine de lapin: les écailles de fibres de laine de lapin sont relativement lisses. Sexe doux, hygroscopicité, ne pas avoir de balle, également être sous-vêtement en flanelle de lapin se lève ces dernières années une des raisons principales. Les poils de lapin appartiennent à la fibre protéique d'acide aminé, qui est similaire à la composition et à la structure de la peau humaine, procure une bonne sensation favorable à la peau et permet de maintenir la vie animale.

5, surface de laine de cristal super doux pour être plus délicat, se sentir mieux. Haute densité entre les fibres, forte sensation tridimensionnelle des cheveux, belle apparence, comparée à l'original super doux, la brillance est supérieure, sensation plus douce et épaisse, texture fine, protection de l'environnement, etc.

6, les tissus de laine ont un velours, un velours, un velours, une flanelle en flanelle, des tissus en soie polyester, une flanelle en flanelle, des tissus tricotés, des cotonnades en velours, des tissus en velours, des tricots en flanelle (nouvelles variétés, avec fil de polyester de 50 j et polyester FDY tel que DTY75D / 36 f / maille forte comme matière première, en utilisant la structure de la chaîne de tricotage, les tissus successivement après le désencollage, finaliser le dessin, teindre, adoucir, stéréotypes de stenter, tels que le traitement en profondeur), la flanelle en anneaux de trou, la variétés), peluche courte (les dernières variétés)



Teddy Bear

Notre société est équipée de machines de production avancées et de machines d'inspection complètes pour améliorer l'efficacité et la qualité de la production. Notre objectif est de fournir le meilleur service, le délai de livraison le plus rapide, des produits de haute qualité et une offre de prix avantageuse à tous les clients.


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Miss Liu Ms. Miss Liu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-89627888 Email:fltflt188@163.com
Home > Products > Plush Toy Gift > Teddy Bear
Online Service
Miss Liu

Ms. Miss Liu

Leave a message
Contact Now

Teddy Bear

Product categories of Teddy Bear, we are specialized manufacturers from China, Teddy Bear, Plush Teddy Bear suppliers/factory, wholesale high-quality products of Giant Teddy Bear R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Teddy Bear Suppliers

Teddy Bear plush toys, popular with girls, have a wide range of sales. The soft filler feels very comfortable. Its main materials are wool fabric and polypropylene cotton filler. There are four main types of plush fabrics. The first common yarn, Python material, can be divided into light, smooth, and can be divided into Yin and Yang direction. And matte gauze is matte color, basically without two faces of yin and yang. The second kind of yarn is called special yarn. It has plain wool cloth and long and short wool. Wool length should be controlled at 4-20 mm. The third kind is called wool, wool grows in the range of 20-120 mm, any wool can grow in the range of 20-45 mm, only 65 mm and 120 mm above 45 mm, belongs to long hair, wool is relatively straight, not easy to curl. The fourth is curly hair, which is granular hair, lambskin hair, or hair root is bundled, curly hair above. Polypropylene cotton, commonly known as baby cotton, hollow cotton, also known as cotton, chemical fiber man-made materials, polypropylene, polypropylene (plastic optical density, especially attention to polypropylene and polyester not confused) from the process difference: there are mainly hollow fibers and two kinds, the product has good high temperature resistance. Flexibility, smooth feeling.

Teddy Bear

Cloth introduction:

Fabric Display


1.Yarn-dyed cloth: the structure of the silk thread is well shaped. The appearance is similar to 5 pieces of satin and 8 pieces of satin. The density is better than 5 pieces of satin and 8 pieces of satin. Specifications are generally 75 * 100D, 75 * 150D and so on. The raw material of tinted cloth: it can be cotton, blended or polyester, or pure chemical fiber, which is formed by the different organization of the fabric. The product that lubricious ding bu makes popularity is wide, glossiness drape feels good, feel soft. Elastic colored butyl cloth "adopts polyester FDY dayou light 50D*DTY75D+ spandex 40D as the raw material, and USES satin weave weave in the jet loom. Because the warp thread adopts dayou light silk, the cloth surface has charm, and occupies a place in the recent fabric market with the advantages of lightness, smoothness, elasticity, comfort and luster. Polyester low-elastic silk is the raw material, the fabric structure USES satin plain grain to change the texture, woven on the air jet loom, grey cloth and then after desizing, pre-shrinking, softness and other treatment, the fabric permeability is particularly good, and feel soft and smooth, fabric width is 150cm. Design and color d set comfort, modern sense, artistic sense in one of the new fabrics

2. Non-woven fabrics: They are directional or random fibers. They are a new generation of environmental protection materials. They are moisture-proof, breathable, flexible, light, non-combustion-supporting, easy to decompose, non-toxic, non-irritating and colorful.

3. Twill: various twill fabrics are used to make the surface of the fabric show oblique lines formed by warp or weft floating lines. Twill is a medium thickness denim, there are two kinds of thick, fine (20-40 pieces), are using 2/1 left twill organization, texture than plain cloth slightly thick soft, front lines clear.

4, rabbit wool: rabbit wool fiber scales are relatively smooth. Soft sex, hygroscopicity, do not have a ball, also be rabbit flannelette material underwear rises in recent years one of main reasons. Rabbit hair belongs to amino acid protein fiber, which is similar to the composition and structure of human skin, has a good skin-friendly feeling, and has the function of maintaining animal life.

5, crystal super soft wool surface to be more delicate, feel better. High density between fibers, strong three-dimensional sense of hair, beautiful appearance, compared with the original super soft, glossiness is higher, feel more soft and thick, fine texture, environmental protection and so on.

6, wool fabrics have a velveteen, velvet, velvet, cluster flannelette, polyester silk fabrics flannelette flannelette, knitted fabrics, cotton fabrics flannelette velvet, velvet fabrics, warp knitted fabrics flannelette (new varieties, with 50 d polyester yarn and polyester FDY such DTY75D / 36 f/strong mesh as raw material, using the knitting chain structure, fabrics successively after scouring desizing, finalize the design, dyeing, softening, stenter stereotypes, such as deep processing), hole ring flannelette, super soft plush cloth (the latest varieties), short plush cloth (the latest varieties)



Teddy Bear

Our company is equipped with advanced production machines and complete inspection machines to improve production efficiency and quality. Our aim is to provide the best service, the fastest delivery time, high quality products and low price quotation to all customers.


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry