Contacter le Fournisseur? fournisseur
Niko Ms. Niko
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-89627888 E-mail :fltflt188@163.com
Accueil > Liste de Produits > Peluche
service en ligne
Niko
Contacter Maintenant

Peluche

Catégorie de produit de Peluche, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Peluche, Peluche douce fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Peluche Licorne R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Peluche Fournisseurs

Les jouets en peluche sont fabriqués à partir de tissus en peluche, d’autres tissus, de coton PP comme matériau principal. Différents styles, en fonction de la longueur de la peluche, divisés en jouets en peluche et peluches super douces; Selon la source du mannequinat, il est divisé en jouets en peluche animaux et personnages de dessins animés en peluche; Selon les différentes garnitures, les jouets en peluche de coton PP et les peluches en peluche de mousse sont divisés. Les jouets en peluche ont également une grande influence sur l'éducation des enfants. Quand les enfants jouent, ils leur parlent parfois. Ne sous-estimez pas ce mode de communication. Il peut permettre aux enfants d’apprendre davantage de façons d’exprimer leur langage. Les jouets en peluche peuvent encourager les enfants à utiliser leurs sens pour toucher le monde, tels que la couleur pour stimuler leur vision, un son net et agréable pour stimuler l'audition, des charges souples et flexibles pour stimuler leur toucher, les aider à coopérer avec les diverses réponses sensorielles du corps, contacter et reconnaître tout dans le monde. Différents jouets en peluche sont des outils efficaces pour aider les enfants à comprendre le monde. Les jouets en peluche jouent un rôle apaisant et réconfortant, par exemple, le bébé qui n’est pas facile à s’endormir, lorsque vous l’amenez à dormir, vous pouvez envisager de placer un jouet en peluche à côté de lui, de le laisser tenir ou toucher l'humeur de l'enfant, laissez-le se détendre.

20181221112040

Les jouets de la famille Hippo que nous avons fabriqués sont populaires auprès des enfants. Ils sont méticuleux dans le travail au tour et exquis dans l'artisanat. Ils sont principalement faits de peluche courte. Ils sont remplis de pur coton PP. Ils sont réalistes et de belle forme. Ils ont un toucher doux, une grande élasticité et n'ont pas peur d'être pincés. Ils sont faciles à laver et à ne pas jeter. Ils sont en sécurité. Ils peuvent être donnés en cadeau ou en objets de décoration. Ils conviennent à un large éventail de personnes. Les yeux adoptent une technologie de broderie exquise, étroitement tricotée et non hors ligne. Bonne qualité et coût élevé. La famille mignonne et pleine d’esprit Mini Hippo vous en fait aimer. _20181220160258

Afin d'éviter que les parties du corps du jouet, les yeux, les boutons du nez, les noeuds papillon et les autres enfants (consommateurs) ne se déchirent et ne soient avalés. Tous nos raccords sont donc très bien cloués et répondent aux exigences de traction. Les avertissements sont imprimés sur les sacs en plastique de tous les jouets emballés et perforés au fond. Chaque partie de nos produits, des matières premières à la production et au conditionnement, passe avec succès les tests de sécurité, apportant aux enfants une enfance saine et heureuse. _20181220161602

Regardez ce jouet en peluche en forme de hibou, utilisant la technologie des yeux de cristal haut de gamme, très brillant, l'air très pieux, sentez-vous capable de communiquer avec eux.Les yeux des jouets en peluche inférieurs sont rugueux et ternes, cousu à la main, très beau travail, soigneusement arrangé, pour faire un nez plein et délicat. Le nez de peluche inférieure, utilisez un chiffon grossier, le remplissage est également insuffisant. Que ce soit pour le choix des matériaux ou pour la finition, nous avons des exigences strictes, afin de garantir la production de produits de haute qualité, pour répondre aux besoins des clients.

1f21dc2329c8a5a87f848a53248aacd

Selon les besoins des clients et des consommateurs, nous pouvons fournir une technologie de conception professionnelle permettant aux clients de concevoir des jouets en peluche plus créatifs et novateurs. 20181220163736


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Miss Liu Ms. Miss Liu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-89627888 Email:fltflt188@163.com
Home > Products > Plush Toy
Online Service
Miss Liu

Ms. Miss Liu

Leave a message
Contact Now

Plush Toy

Product categories of Plush Toy, we are specialized manufacturers from China, Plush Toy, Soft Plush Toys suppliers/factory, wholesale high-quality products of Unicorn Plush Toys R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Plush Toy Suppliers

Plush toys are made of plush fabrics, other textile fabrics, PP cotton as the main material. Various styles, according to the length of plush different, divided into plush toys and super soft short plush toys; According to the source of modeling, it is divided into animal plush toys and cartoon characters plush toys; According to the different fillings are divided into PP cotton plush toys and foam pellet plush toys.Plush toys also have a great influence on children's education. When children play, they sometimes talk to them. Don't underestimate this communication mode. It can let children learn more ways of language expression. Plush toys can encourage children to use their senses to touch the world, such as color to stimulate their vision, crisp and pleasant sound to stimulate hearing, soft and flexible fillers to stimulate their touch, help them to cooperate with the body's various sensory responses, to contact and recognize everything in the world. Different plush toys are effective tools to help children understand the world. Plush toys play a soothing and comforting role, for example, the baby who is not easy to fall asleep, when you coax him to sleep, you can consider putting a Plush Toy beside him, let him hold or touch, so as to calm the child's mood, let him relax.

20181221112040

The family Hippo toys we made are popular with children. They are meticulous in lathe work and exquisite in handicraft. They are mainly made of short plush. They are filled with pure PP cotton. They are lifelike and lovely in shape. They have soft touch, high elasticity and are not afraid of being squeezed. They are easy to wash and not to shed. They are safe. They can be given as gifts or decorative articles. They are suitable for a wide range of people. Eyes adopt exquisite embroidery technology, tightly knitted, not off-line. Good quality and high cost performance. The cute and witty Mini Hippo family makes you fond of it._20181220160258

In order to prevent the toy body parts, eyes, nose buttons, bow ties and other children (consumers) tear down and swallow. So all our fittings are nailed very firmly and meet the pull requirements. Warnings are printed on the plastic bags of all packaged toys and punched at the bottom. Every part of our products, from raw materials to production and packaging, passes safety tests, bringing a healthy and happy childhood to children._20181220161602

Look at this owl plush toy, using high-end crystal eye technology, very bright, look very godly, feel able to communicate with them.The eyes of inferior plush toys are rough and dull, with bubbles in them.Look at the nose, hand-sewn, very fine workmanship, neatly arranged, to make a full and delicate nose. The nose of inferior plush toy, use coarse cloth, filler also is insufficient plump. Whether from the material selection or to the workmanship, we are strict requirements, to ensure that the production of high-quality products, to meet the needs of customers.

1f21dc2329c8a5a87f848a53248aacd

According to the needs of customers and consumers, we can provide professional design technology, for the guests to design more creative, novel plush toys.20181220163736


Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry