Contacter le Fournisseur? fournisseur
Niko Ms. Niko
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-89627888 E-mail :fltflt188@163.com
Accueil > Liste de Produits > Porte-clés en peluche
service en ligne
Niko
Contacter Maintenant

Porte-clés en peluche

Catégorie de produit de Porte-clés en peluche, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Porte-clés en peluche, Porte-clés personnalisé en peluche fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Porte-clés poupée renard R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Porte-clés série Noël

Plus

Porte-clés série animale

Plus

Porte-clés série dessin animé

Porte-clés en peluche dont les matériaux principaux sont le tissu en peluche et la garniture en coton polypropylène. Il existe quatre principaux types de tissus en peluche. Le premier fil commun, fabriqué à partir de BOA, peut être classé comme étant léger, généralement droit, et peut être divisé en fils Yin et Yang dans différentes directions. Et la gaze mate, à savoir la couleur mate, n’a fondamentalement pas le Yin et le Yang à deux faces. Le deuxième type de fil est appelé fil spécialisé. Il a des feuilles et de la laine longue et courte. La longueur de la laine est contrôlée à 4-20 mm. Le troisième type s'appelle peluche, laine dans la plage de croissance 20-120 mm, plage allant de 20 à 45 mm pouvant faire n'importe quelle croissance de la laine, 45 mm au dessus de seulement 65 mm et 120 mm, appartient aux cheveux longs, la laine est droite, pas facile à boucler. Le quatrième type est appelé cheveux bouclés, ce qui correspond généralement à des cheveux granuleux, à de la laine ou à des racines de cheveux enroulées et enroulées. Coton fibre de polypropylène, communément appelé coton de bébé, coton creux, également connu sous le nom de coton, fibre synthétique matières synthétiques fibres de polypropylène, fibre de polypropylène (une densité optique plastique, une attention particulière à la fibre de polypropylène est différente de polyester ne peut pas être confondu) de la différence dans le processus: il existe principalement des fibres creuses et deux types, respectivement: une bonne élasticité du produit, se sentir lisse. Notre société produit un porte-clés en peluche magnifique, généreux, durable, tridimensionnel, de couleur vive et éclatante, compact. Les produits peuvent être fabriqués selon les exigences du client, en termes de spécifications, couleurs, épaisseurs, qualités, emballages, etc. Le logo peut être personnalisé, est un bon choix pour les cadeaux promotionnels. Un porte-clés peut non seulement orner votre vie, mais peut également mettre en valeur votre noble, le porte-clé d'une personne avec quel genre de cadeau peut voir la personnalité, la vie et les loisirs de cette personne, ainsi que les personnes qui peuvent vous porter chance.


Description majeure:
1. Commande de vêtements: dans la société moderne, la division du travail est claire et les fabricants assument leurs propres responsabilités en ce qui concerne la fabrication des vêtements et la fabrication des articles de poupée. Les problèmes de production ont tendance à se produire dans les processus non-usine. Pour cette raison, il est particulièrement important pour nous de contrôler la qualité des matériaux. Nous sélectionnons rigoureusement plusieurs usines coopératives de matériaux fixes, qui non seulement assurent la richesse de la couleur des matériaux, mais contrôlent également la stabilité de la qualité des matériaux.
2. Fabrication du moule à couteau : le temps nécessaire à la fabrication du moule à couteau des poupées en peluche est court, et cela ne prend que quelques heures à compter du début de la fabrication à l’utilisation officielle du moule à couteau. Allons! Bas prix! Mode! Le choix de poupées en peluche comme cadeaux promotionnels, cadeaux de conférence et souvenirs d’événements est devenu un facteur important pour la plupart des entreprises.
3. Ouverture du tissu: la poupée en peluche peut s'ouvrir de quatre manières différentes: poinçonneuse, laser, cisaillement électrique et cisaillement thermique. L'ouverture du poinçon doit d'abord déplier tout le rouleau de stratification de tissu. Plus le nombre de couches est élevé, plus le coût d'ouverture du matériau sera bas. Dans l'industrie, en général, les 28 à 33 couches prévalent. L'usine sera soumise à un étage sur 28, dans chaque processus, en stricte conformité avec la mise en œuvre standard afin de garantir l'effet volumineux de la cargaison et de l'échantillon de l'anastomose.
4. Broderie électrique et sérigraphie: la broderie électrique et la sérigraphie sont les principales formes de présentation du logo ou du motif sur les figures personnalisées; La sérigraphie est un processus d’impression, la plupart des cas n’est pas nécessairement de la broderie électrique. Cependant, la broderie électrique ne peut pas remplacer complètement la sérigraphie. Par exemple, des motifs petits et complexes ou des broderies électriques avec logo ne peuvent pas être réalisés. Seule la sérigraphie peut montrer des motifs fins et clairs. Par exemple, certaines parties de l'exigence de créer des motifs en même temps pour éviter le durcissement des pièces affectent l'apparence (la broderie électrique entraîne le durcissement des pièces), puis il faut également choisir le processus de broderie électrique pour montrer le logo ou le motif. Bien sûr, nous n'avons pas à nous soucier du processus à utiliser pour afficher notre logo. Nous fournirons des solutions professionnelles en fonction de la situation actuelle.
5. Couture et coupe: la couture est un processus consistant à assembler toutes les pièces coupées ensemble, ce qui est l'un des processus les plus importants dans tous les processus. Le fait que le processus de couture soit strictement conforme à la normalisation affectera directement le lissage de l'apparence de la poupée; Notre usine a établi des normes de couture strictes. A. Couture de couture 45 mm, arrêt uniforme, écartement des aiguilles 12 pouces. B. Aiguille fine avec aiguille 11 # et 402 fil fin. C. Toutes les positions des points et des os doivent être alignées et ne doivent pas exploser.
6, coton roulant: le coton semble être un processus simple, en fait, est un processus très important; En effet, il est très facile d'apprendre le coton, un nouveau maître peut prendre cinq minutes pour apprendre le coton. Mais ce n’est pas facile de bien faire le coton. Le coton n'est pas seulement un coton inséré dans la coquille de la poupée, il doit également être rincé uniformément pour que le produit fini ait une apparence ronde et pleine. Des choses simples peuvent être répétées pour devenir expert, devenir expert en coton nécessite au moins trois ans pour s'accumuler; Et je plante tout le punch coton, c'est plus que cinq ou six ans d'expert.
7, manuel de couture: coudre, manuel, est le processus final des produits finis jouets en peluche; Chaque poupée dans la phase de couture coupe laissera une position sans couture, la position est généralement connue comme la position de cuir ou de coton bouche gauche, comme son nom l'indique est réservé pour le cuir et le coton. Et cette position ne peut attendre que le coton soit terminé après la suture manuelle.
8. Inspection de la qualité des produits : l’ inspection de la qualité des produits est le dernier lien de contrôle de la qualité. Une fois que le produit a passé le contrôle qualité, il devient le produit final à livrer au client. En tant qu’inspecteur de la qualité des produits, j’ai besoin non seulement de rechercher soigneusement les défauts des produits et de la technologie permettant de les réparer, mais aussi et surtout d’avoir un sens des responsabilités et un état d’esprit selon lequel les clients ne seront pas satisfaits si je ne le suis pas.
20181224113505

Produits de la société à des matériaux de protection de l'environnement, technologie exquise, diverses installations de support, technologie de pointe, gestion parfaite, excellente qualité, prix raisonnable, développement rapide, confidentialité stricte, service après-vente parfait. Seuls des dessins de produits détaillés (ou des échantillons) sont nécessaires pour fournir aux clients un service complet, du développement au service après-vente.

Plush Toy Key Chain

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Miss Liu Ms. Miss Liu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-89627888 Email:fltflt188@163.com
Home > Products > Plush Toy Key Chain
Online Service
Miss Liu

Ms. Miss Liu

Leave a message
Contact Now

Plush Toy Key Chain

Product categories of Plush Toy Key Chain, we are specialized manufacturers from China, Plush Toy Key Chain, Custom Plush Toy Key Chain suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fox Doll Key Chain R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Christmas Series Key Rings

More

Animal Series Key Rings

More

Cartoon Series Key Chain

Plush key chain its main materials are plush fabric and polypropylene cotton packing. There are four main types of plush fabrics. The first common yarn, made of BOA material, can be classified as light, usually straight, and can be divided into Yin and Yang yarns in different directions. And matte gauze namely matte color, basically do not have Yin and Yang two faces. The second type of yarn is called specialty yarn. It has sheeting and long and short wool. Wool length is controlled at 4-20 mm. The third kind is called plush, wool in 20-120mm range of growth, 20-45mm range can do any wool growth, 45mm above only 65mm and 120mm, belongs to long hair, wool is straight, not easy to curl. The fourth type is called curly hair, which is usually grainy hair, wool, or hair roots that are bunched and rolled up. Polypropylene fiber cotton, commonly known as baby cotton, hollow cotton, also known as cotton, chemical fiber man-made materials polypropylene fiber, polypropylene fiber (a plastic optical density, special attention to polypropylene fiber is different from polyester can not be confused) from the difference in the process: there are mainly hollow fiber and two kinds, respectively: good elasticity of the product, feel smooth. Our company produces plush key chain beautiful and generous, durable, three-dimensional strong, bright color, compact. Products can be made according to customer requirements of different specifications, color, thickness, grade, packaging, etc., LOGO can be customized, is a good choice for promotional gifts. Key chain not only can adorn your life, but also can highlight your noble, a person's key chain with what kind of gift can see this person's personality, life, and hobbies, also can see who can bring you good luck.


Major description:
1. Cloth ordering: in modern society, there is a clear division of labor, and manufacturers have their own responsibilities for the manufacturing of cloth and the production of doll products. Production problems tend to occur in non-factory processes. For this reason, it is particularly important for us to control the quality of materials. We strictly select several fixed material cooperative factories, which not only ensure the richness of material color, but also control the stability of material quality.
2. Making knife mold: the time required for making the knife mold of plush dolls is short, and it only takes a few hours from the start of making to the official use of the knife mold. Come on! Low price! Fashion! It has become an important factor for most companies to choose plush dolls as promotional gifts, conference gifts and event souvenirs.
3. Fabric opening: there are four ways to open the plush doll: punching machine, laser, electric shearing, and thermal shearing. Punch material opening needs to unfold the whole roll of cloth lamination first. The more layers there are, the lower the material opening cost will be. In the industry, generally, the 28 to 33 layers shall prevail. The factory will be subject to the 28 floor, in each process in strict accordance with the standard implementation to ensure the large cargo and sample effect of the anastomosis.
4. Electric embroidery and silk-screen printing: electric embroidery and silk-screen printing are the main presentation forms of logo or pattern on the customized figures; Silk-screen printing is a printing process, most of the cases are not necessarily electric embroidery looks high-grade. However, electrical embroidery cannot completely replace silk screen printing. For example, small and complex patterns or logo electrical embroidery cannot be realized. Only silk screen printing can show fine and clear patterns. For example, some parts of the requirements to make patterns at the same time to avoid the hardening of the parts affect the appearance (electrical embroidery will lead to the hardening of the parts), then also need to choose the process of electrical embroidery to show the logo or pattern. Of course, we don't have to worry about which process to choose to show our logo. We will provide professional solutions according to the actual situation.
5. Stitching and cutting: stitching is a process of stitching all cut pieces together, which is one of the most important processes in all processes. Whether the sewing process is strictly in accordance with the standardization will directly affect the smoothness of the appearance of the doll; Our factory has established strict sewing standards. A. Sewing seam 45 mm, uniform stop, needle spacing 12 inches. B. Fine needle with 11# needle and 402 fine thread. C. All point positions and bone positions must be aligned and shall not be exploded.
6, rolling cotton: cotton seems to be a simple process, in fact, is a very important process; Indeed, it is very easy to learn cotton, a new master as long as five minutes can learn to cotton. But it's not easy to do the simple job of making cotton well. Cotton is not only to cotton into the doll's shell inside, cotton also needs to be flushed evenly, to ensure that the finished product is a round full appearance. Simple things can be repeated to become an expert, to become a cotton expert needs at least three years to accumulate; And I plant all the cotton puncher is more than five or six years of experts.
7, sewing manual: sewing, manual, is the final process of plush toys finished products; Each doll in the cutting stitching stage will leave a position without stitching, the position is commonly known as leather or cotton left mouth position, as the name suggests is reserved for leather and cotton. And this position can only wait until the cotton is finished after the manual suture.
8. Product quality inspection: the product quality inspection is the last quality control link. After the product passes the quality inspection, it becomes the final product to be delivered to the customer. As a product quality inspector, I need not only the carefulness to find out product defects comprehensively, and the technology to repair defects, but more importantly, a sense of responsibility and a mindset that customers will not be satisfied if I am not satisfied.
20181224113505

Company products to environmental protection materials, exquisite technology, various supporting facilities, advanced technology, perfect management, excellent quality, reasonable price, rapid development, strict confidentiality, perfect after-sales service. Only detailed product drawings (or samples) are required to provide customers with one-stop service from development to after-sales service.

Plush Toy Key Chain

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry