Contacter le Fournisseur? fournisseur
Niko Ms. Niko
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-89627888 E-mail :fltflt188@163.com
Accueil > Liste de Produits > Cadeau jouet en peluche
service en ligne
Niko
Contacter Maintenant

Cadeau jouet en peluche

Catégorie de produit de Cadeau jouet en peluche, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cadeau jouet en peluche, Cadeau jouet en peluche personnalisé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cadeau romantique en peluche R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Cad personnalisé peut jouet

Plus

Jouets domestiques

Plus

Ours en peluche

Plus

Lit de poupée

Plus

Vêtements de poupée

Les cadeaux en peluche représentent un volume de vente énorme sur le marché. De nombreuses entreprises aiment présenter des jouets en peluche comme cadeaux aux employés le jour du Nouvel An. Dans la promotion des produits, il existe également de nombreux vendeurs, des jouets en peluche comme cadeaux promotionnels aux clients. Les jouets en peluche sont le meilleur choix pour les donneurs de cadeaux. Cadeaux en peluche, à faible coût, à la forme mignonne, à la finition exquise, au toucher doux, sans peur de l'extrusion, facile à nettoyer, décoratif, haute sécurité, large éventail de personnes, etc. Les jouets en peluche sont donc un bon choix pour les jouets pour enfants, la décoration de maisons et la distribution de cadeaux.

Plush Toy Gift

Selon les préférences des consommateurs, les jouets en peluche sont classés dans les catégories suivantes:
1. Selon les sources de modélisation des jouets en peluche, ils sont divisés en jouets en peluche animaux et en jouets en peluche de personnages de dessins animés;
2. Selon la longueur des jouets en peluche, les jouets en peluche sont divisés en jouets en peluche et en jouets en peluche super doux et courts;
3. Selon le nom de l'animal préféré des gens, il est divisé en ourson en peluche, ours en peluche en peluche, etc.
4, selon les différents jouets en peluche en peluche, divisés en jouets en peluche de coton PP et jouets en particules de mousse.

Fabric Display

1. Tissu teint: la structure du fil de soie est bien formée. L'aspect est similaire à 5 morceaux de satin et 8 morceaux de satin. La densité est meilleure que 5 morceaux de satin et 8 morceaux de satin. Les spécifications sont généralement 75 * 100D, 75 * 150D et ainsi de suite. La matière première du tissu teinté: il peut s’agir de coton, de polyester mélangé ou de fibre chimique pure, formée par l’organisation différente du tissu. Le produit que la popularité des produits lubrifiants rend populaire est large, le drapé brillant est agréable au toucher, doux au toucher. Tissu élastique coloré au butyle "adopte le polyester FDY dayou light 50D * DTY75D + spandex 40D comme matière première, et UTILISE le tissage satin dans le métier à tisser à jet. Parce que le fil de chaîne adopte la soie dayou light, la surface du tissu a du charme et une place dans le marché récent des tissus avec les avantages de légèreté, de douceur, d’élasticité, de confort et de lustre. La soie à base de polyester à faible élasticité est la matière première, la structure du tissu UTILISE le grain uni satiné pour changer la texture, tissée sur le métier à jet d’air, le tissu gris ensuite, après dessaisissement, pré-rétrécissement, douceur et autres traitements, la perméabilité du tissu est particulièrement bonne et est douce au toucher, la largeur du tissu est de 150 cm.Conception et couleur d définition du confort, du sens moderne, du sens artistique dans l’un des nouveaux tissus

2. Les non-tissés: Ce sont des fibres directionnelles ou aléatoires. Ils constituent une nouvelle génération de matériaux de protection de l'environnement. Ils sont résistants à l'humidité, respirants, flexibles, légers, ne favorisant pas la combustion, faciles à décomposer, non toxiques, non irritants et colorés.

3. Sergé: différents tissus sont utilisés pour que la surface du tissu présente des lignes obliques formées par des lignes flottantes de chaîne ou de trame. Le sergé est un denim d'épaisseur moyenne, il existe deux sortes d'épaisseur, fine (20-40 pièces), utilise une organisation en sergé 2/1 à gauche, sa texture est celle d'un tissu uni légèrement épais, ses lignes avant sont claires.

4, laine de lapin: les écailles de fibres de laine de lapin sont relativement lisses. Sexe doux, hygroscopicité, ne pas avoir de balle, également être sous-vêtement en flanelle de lapin se lève ces dernières années une des raisons principales. Les poils de lapin appartiennent à la fibre protéique d'acide aminé, qui est similaire à la composition et à la structure de la peau humaine, procure une bonne sensation favorable à la peau et permet de maintenir la vie animale.

5, surface de laine de cristal super doux pour être plus délicat, se sentir mieux. Haute densité entre les fibres, forte sensation tridimensionnelle des cheveux, belle apparence, comparée à l'original super doux, la brillance est supérieure, sensation plus douce et épaisse, texture fine, protection de l'environnement, etc.

6, les tissus de laine ont un velours, un velours, un velours, une flanelle en flanelle, des tissus en soie polyester, une flanelle en flanelle, des tissus tricotés, des cotonnades en velours, des tissus en velours, des tricots en flanelle (nouvelles variétés, avec fil de polyester de 50 j et polyester FDY tel que DTY75D / 36 f / maille forte comme matière première, en utilisant la structure de la chaîne de tricotage, les tissus successivement après le désencollage, finaliser le dessin, teindre, adoucir, stéréotypes de stenter, tels que le traitement en profondeur), la flanelle en anneaux de trou, la variétés), peluche courte (les dernières variétés)

64


La société fabrique des jouets en peluche depuis de nombreuses années. Nous avons un concepteur professionnel. Selon vos exigences en matière de conception, il vous suffit de fournir des images (physiques ou planifiées) pouvant être personnalisées. Tous les produits peuvent être ajoutés à l’étiquette en tissu, peuvent être brodés sur la marque, de sorte que chaque produit dispose des informations de la société, possède sa propre marque, un cadeau plus précieux, améliore la visibilité de l’entreprise. Nos produits sont exportés au Japon, en Europe, en Amérique et dans d’autres pays. Toutes les matières premières sont respectueuses de l'environnement, car les gens continuent de rechercher un style de vie de qualité, des jouets en peluche dans l'application de la décoration de la maison moderne.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Miss Liu Ms. Miss Liu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-89627888 Email:fltflt188@163.com
Home > Products > Plush Toy Gift
Online Service
Miss Liu

Ms. Miss Liu

Leave a message
Contact Now

Plush Toy Gift

Product categories of Plush Toy Gift, we are specialized manufacturers from China, Plush Toy Gift, Custom Plush Toy Gift suppliers/factory, wholesale high-quality products of Romantic Plush Toy Gift R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Custom Cad Can Toy

More

Domestic Pet Toys

More

Teddy Bear

More

Doll's Bed

More

Doll's Clothes

Plush Toy gifts account for a huge sales volume in the market. Many companies like to present plush toys as gifts to employees on New Year's Day. In the promotion of goods, there are also many salesmen, plush toys as promotional gifts to customers. Plush toys are the best choice for gift givers. Plush toy gifts, low cost, cute shape, exquisite workmanship, soft touch, not afraid of extrusion, easy cleaning, decorative, high safety, wide range of people and so on. So plush toys are good choices for children's toys, decorating houses and giving gifts to people.

Plush Toy Gift

According to consumer preferences, plush toys have the following hot categories:
1. According to the modeling sources of plush toys, they are divided into animal plush toys and cartoon character plush toys;
2. According to the length of plush toys, plush toys are divided into plush toys and super soft short plush toys;
3. According to the name of people's favorite animal, it is divided into plush toy bear, plush toy Teddy Bear and so on;
4, according to the different stuffed plush toys, divided into PP cotton plush toys and foam particles toys.

Fabric Display

1.Yarn-dyed cloth: the structure of the silk thread is well shaped. The appearance is similar to 5 pieces of satin and 8 pieces of satin. The density is better than 5 pieces of satin and 8 pieces of satin. Specifications are generally 75 * 100D, 75 * 150D and so on. The raw material of tinted cloth: it can be cotton, blended or polyester, or pure chemical fiber, which is formed by the different organization of the fabric. The product that lubricious ding bu makes popularity is wide, glossiness drape feels good, feel soft. Elastic colored butyl cloth "adopts polyester FDY dayou light 50D*DTY75D+ spandex 40D as the raw material, and USES satin weave weave in the jet loom. Because the warp thread adopts dayou light silk, the cloth surface has charm, and occupies a place in the recent fabric market with the advantages of lightness, smoothness, elasticity, comfort and luster. Polyester low-elastic silk is the raw material, the fabric structure USES satin plain grain to change the texture, woven on the air jet loom, grey cloth and then after desizing, pre-shrinking, softness and other treatment, the fabric permeability is particularly good, and feel soft and smooth, fabric width is 150cm. Design and color d set comfort, modern sense, artistic sense in one of the new fabrics

2. Non-woven fabrics: They are directional or random fibers. They are a new generation of environmental protection materials. They are moisture-proof, breathable, flexible, light, non-combustion-supporting, easy to decompose, non-toxic, non-irritating and colorful.

3. Twill: various twill fabrics are used to make the surface of the fabric show oblique lines formed by warp or weft floating lines. Twill is a medium thickness denim, there are two kinds of thick, fine (20-40 pieces), are using 2/1 left twill organization, texture than plain cloth slightly thick soft, front lines clear.

4, rabbit wool: rabbit wool fiber scales are relatively smooth. Soft sex, hygroscopicity, do not have a ball, also be rabbit flannelette material underwear rises in recent years one of main reasons. Rabbit hair belongs to amino acid protein fiber, which is similar to the composition and structure of human skin, has a good skin-friendly feeling, and has the function of maintaining animal life.

5, crystal super soft wool surface to be more delicate, feel better. High density between fibers, strong three-dimensional sense of hair, beautiful appearance, compared with the original super soft, glossiness is higher, feel more soft and thick, fine texture, environmental protection and so on.

6, wool fabrics have a velveteen, velvet, velvet, cluster flannelette, polyester silk fabrics flannelette flannelette, knitted fabrics, cotton fabrics flannelette velvet, velvet fabrics, warp knitted fabrics flannelette (new varieties, with 50 d polyester yarn and polyester FDY such DTY75D / 36 f/strong mesh as raw material, using the knitting chain structure, fabrics successively after scouring desizing, finalize the design, dyeing, softening, stenter stereotypes, such as deep processing), hole ring flannelette, super soft plush cloth (the latest varieties), short plush cloth (the latest varieties)

64


The company produces plush toys for many years, we have a professional designer, according to your design requirements, you only need to provide pictures (physical or plan) can be customized. All products can be added to the cloth label, can be embroidered on the trademark, so that each product has the company's information, has its own brand, gift more valuable, improve the visibility of the enterprise. Our products are exported to Japan, Europe, America and other countries. All raw materials are environmentally friendly, as people continue to pursue a high-quality lifestyle, plush toys in the application of modern home decoration more and more.

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry