Contacter le Fournisseur? fournisseur
Niko Ms. Niko
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-89627888 E-mail :fltflt188@163.com
Sac à main en peluche
  • Sac à main en peluche

Sac à main en peluche

Informations de base

Remplissage: PP Coton

Matériel: 100% Coton

Longueur en peluche: Jouets en peluche

Source de modélisation: Animaux

Certification: ATTEINDRE, CPSIA, ASTM, EN71, CE

Technique: Fait main

Type: Chat

Nom des animaux: Chat

Style: Animal assis

Additional Info

marque: Hao xian longs jouets en peluche

Lieu d'origine: Ville de Shenzhen, province du guangdong, Chine

Description du produit

Ce sac à main pour animaux est la dernière bourse en peluche. Son matériau principal est un tissu en peluche et du mastic de coton PP. Il existe quatre principaux types de tissus en peluche. Le premier type de fils ordinaires, en matériau BOA, peut être classé en tant que fils légers, généralement lisses, et peut être classé en tant que Yin et Yang dans différentes directions. Et la gaze mate, à savoir la couleur muette, n’a fondamentalement pas le visage du Yin et du Yang. Le second type, appelé fil spécial, est constitué de laine coupée unie et de laine longue et courte, dont la longueur est contrôlée à 4-20 mm. Le troisième type est appelé peluche, laine dans la plage de croissance 20-120 mm, plage allant de 20 à 45 mm pouvant faire toute croissance de laine, 45 mm au-dessus de seulement 65 mm et 120 mm, appartient aux cheveux longs, la laine est relativement droite, pas facile à boucler. Le quatrième type est appelé laine de rouleau, il s’agit de laine de grain, de laine d’agneau ou de laine en forme de liasse. Coton PP, plus communément appelé coton bébé, coton creux, également appelé coton, fibre de polypropylène synthétique, fibre de polypropylène, fibre de polypropylène (densité légère en plastique, ne pas confondre avec le polyester de fibre de polypropylène) du processus distinction: il y a principalement des fibres creuses et deux, le produit a une bonne élasticité, se sentir lisse. Les yeux sont un artisanat de broderie exquis, points de suture étroitement liés. Sac à main souple et adorable en peluche, la modélisation est charmante, douce au toucher, la densité de lignes de seringues est grande, facturée pour la fabrication de STH. Les points délicats ne se déforment pas, ne se fanent pas et ne sont pas perdus. Matière en coton agréable à la peau, douce au toucher, haute densité, sans perte de balle, sans balle, sans décoloration, remplissage en coton PP moelleux et ample, confortable et élastique, facile à porter, que les enfants ou les filles adultes lui ressemblent particulièrement, puissent contenir de l'argent , chargement, sécurité, haute sécurité, pratique, durable, confortable. Nous avons des designers professionnels, selon vos exigences en matière de conception, il vous suffit de fournir des images (physiques ou planifiées) pouvant être personnalisées. Tous les produits peuvent être ajoutés à l'étiquette en tissu, peuvent être brodés sur la marque, de sorte que chaque produit dispose des informations de la société, possède sa propre marque, des cadeaux plus précieux, améliorent la visibilité de l'entreprise. Nos produits sont exportés vers de nombreux pays, tels que le Japon, l'Europe et l'Amérique. Toutes les matières premières sont respectueuses de l'environnement et, avec la recherche constante d'un style de vie de qualité supérieure, ce portefeuille somptueux est largement applicable de nos jours.

_20190105111844

Information essentielle:

Classification: Sac à main en peluche Nom du produit: Sac à main en peluche très pratique

Catégorie de modélisation: Animal Le tissu: Peluche
taille: 26cm Rembourrage: coton PP


Introduction de tissu :

Fabric display

1. Tissu teint en fil: la structure du fil de soie est bien formée. L'aspect est similaire à 5 morceaux de satin et 8 morceaux de satin. La densité est meilleure que 5 morceaux de satin et 8 morceaux de satin. Les spécifications sont généralement 75 * 100D, 75 * 150D et ainsi de suite. La matière première du tissu teinté: il peut s’agir de coton, de polyester mélangé ou de fibre chimique pure, formée par l’organisation différente du tissu. Le produit que la popularité des produits lubrifiants rend populaire est large, le drapé brillant est agréable au toucher, doux au toucher. Tissu élastique coloré au butyle "adopte le polyester FDY dayou light 50D * DTY75D + spandex 40D comme matière première, et UTILISE le tissage satin dans le métier à tisser à jet. Parce que le fil de chaîne adopte la soie dayou light, la surface du tissu a du charme et occupe une place privilégiée le marché récent des tissus avec les avantages de légèreté, de douceur, d’élasticité, de confort et de lustre. La soie à base de polyester à faible élasticité est la matière première, la structure du tissu UTILISE le grain uni satiné pour changer la texture, tissée sur le métier à jet d’air, le tissu gris ensuite, après dessaisissement, pré-rétrécissement, douceur et autres traitements, la perméabilité du tissu est particulièrement bonne et est douce au toucher, la largeur du tissu est de 150 cm.Conception et couleur d définition du confort, du sens moderne, du sens artistique dans l’un des nouveaux tissus

2. Les non-tissés: Ce sont des fibres directionnelles ou aléatoires. Ils constituent une nouvelle génération de matériaux de protection de l'environnement. Ils sont résistants à l'humidité, respirants, flexibles, légers, ne favorisant pas la combustion, faciles à décomposer, non toxiques, non irritants et colorés.

3. Sergé : différents tissus sont utilisés pour que la surface du tissu présente des lignes obliques formées par des lignes flottantes de chaîne ou de trame. Le sergé est un denim d'épaisseur moyenne, il existe deux sortes d'épaisseur, fine (20-40 pièces), utilise une organisation en sergé 2/1 à gauche, sa texture est celle d'un tissu uni légèrement épais, ses lignes avant sont claires.

4, laine de lapin: les écailles de fibres de laine de lapin sont relativement lisses. Sexe doux, hygroscopicité, ne pas avoir de balle, également être sous-vêtement en flanelle de lapin se lève ces dernières années une des raisons principales. Les poils de lapin appartiennent à la fibre protéique d'acide aminé, qui est similaire à la composition et à la structure de la peau humaine, procure une bonne sensation favorable à la peau et permet de maintenir la vie animale.

5, cristal ultra doux: surface de laine de cristal super doux pour être plus délicat, se sentir mieux. Haute densité entre les fibres, forte sensation tridimensionnelle des cheveux, belle apparence, comparée à l'original super doux, la brillance est supérieure, sensation plus douce et épaisse, texture fine, protection de l'environnement, etc.

6, peluche: les tissus de laine ont un velours, un velours, un velours, une flanelle en flanelle, des tissus en soie polyester, une flanelle en flanelle, des tissus tricotés en velours, des tissus en coton en velours, des tissus en velours, des flans en chaîne tricotés ces mailles DTY75D / 36 f / strong comme matière première, en utilisant la structure de la chaîne de tricotage, les tissus successivement après le désencollage, finalisent la conception, la teinture, le ramollissement, les stéréotypes de stenter, tels que le traitement en profondeur), la flanelle en anneau de trou, dernières variétés), peluche courte (les dernières variétés)


Processus de production:

Shape Design - Epreuvage - Composition - Couture - Couture - Oeillets et nez des ongles - Couture de couture à la main - Modelage - Formation - Inspection des aiguilles - Contrôle des marchandises - Emballage

1. Tout d’abord, le bureau d’études ou le client a remis l’échantillon, puis l’atelier de découpage et le découpage.
2. Couture de la locomotive, la tâche principale est de coudre le corps principal, l'étiquette en tissu, les accessoires de couture
3. Installation du nez, des yeux et autres accessoires
4. Coton rempli
5. coudre à la main, façonner
6. La pompe à air à haute pression évacue les peluches de surface
7. Inspection, en coupant la tête du fil et en brossant la laine
8. Jouer l'étiquette volante, emballer et livrer les marchandises
Company profile


Livraison et après-vente

Véritables promesses: Tous nos produits, assurance de la qualité, soyez assuré de passer vos commandes.

À propos de la date de livraison: Nous avons une équipe solide pour vous servir, afin de nous assurer que les clients commandent la date de livraison.
À propos de l'emballage: Nous utilisons des sacs de plastique perforés pour éviter tout danger aux enfants. Le matériel de sacs en plastique peut être fourni par les clients. Nous pouvons les produire au besoin. Les cartons, les boîtes de couleur et autres emballages peuvent être personnalisés en fonction des besoins des clients.
Service après-vente: En cas de problème de qualité de nos produits, nous pouvons les remplacer sans condition.
Les produits de la société avec des matériaux de protection de l'environnement, une excellente finition, toutes sortes d'installations auxiliaires, une technologie de pointe, une gestion parfaite, une excellente qualité, un prix raisonnable, un développement rapide, une confidentialité stricte, un service après-vente complet. Seuls des dessins de produits détaillés (ou des échantillons) sont nécessaires pour fournir aux clients un service complet, du développement au service après-vente.

Personnalisation de la carte : Nous avons des designers professionnels qui peuvent concevoir en fonction de vos besoins. Il vous suffit de fournir des images de jouets (objets physiques ou plans d'étage) pour personnaliser les produits que vous souhaitez.

Handy cute plush handbag
Invite chaleureuse: sujets nécessitant une attention particulière

1. Évitez les aliments et les boissons: si les aliments et les boissons restent sur des jouets en peluche, ils attireront beaucoup de choses sales, telles que les cafards, les moisissures, etc., ce qui en fait des marchandises dangereuses;
2. poussière et humidité: jouets en peluche si l'accumulation de poussière est grave ou dans un environnement humide pendant une longue période, il est facile de créer des moisissures bactériennes, ce qui nuit gravement à la santé;
3. nettoyage régulier: les jouets en peluche doivent être nettoyés régulièrement afin d'inhiber efficacement les bactéries et autres substances nocives pour la santé. Ou mettez-le au soleil pendant un week-end pour tuer les bactéries.
4.Les jouets en plastique doivent s'assurer que leurs charges internes sont non toxiques et inoffensifs. La principale méthode consiste à observer l'apparence des jouets en peluche lors du choix des jouets. La qualité des matières premières est un facteur important pour déterminer la qualité des jouets en peluche. deuxièmement, il faut faire attention aux charges internes des jouets en peluche, un bon coton bien chargé donne l'impression d'être en duvet, très doux et uniforme et il n'y aura pas de corps étranger. Sentiment et sens matériel dur; encore une fois pour voir si les petits accessoires sont fermes, yeux de jouet. Le nez et la protubérance doivent supporter un certain attrait et enfin reconnaître la marque du produit.

Groupes de Produits : Sac à main en peluche

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Niko
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Miss Liu Ms. Miss Liu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-89627888 Email:fltflt188@163.com
Home > Products > Plush Handbag > Handy cute plush handbag
Handy cute plush handbag
  • Handy cute plush handbag

Handy cute plush handbag

Basic Info

Filling: PP Cotton

Material: 100%Cotton

Plush Length: Plush Toys

Modelling Source: Animals

Certification: REACH, CPSIA, ASTM, EN71, CE

Technical: Hand-made

Type: Cat

Names of Animals: Cat

Style: Sitting Animal

Additional Info

Brand: Hao xian long plush toys

Place of Origin: Shenzhen city, guangdong province, China

Product Description

This animal handbag is the latest Plush Purse. Its main material is plush fabric and PP cotton filler. There are four main types of plush fabrics. The first kind of ordinary yarns, of BOA material, can be classified as light yarns, usually smooth, and can be classified as Yin and Yang in different directions. And matte gauze namely dumb color, basically do not have Yin and Yang face. The second type, called special yarn, consists of plain cut wool and long and short wool, the length of which is controlled within 4-20mm. The third kind is called plush, wool in 20-120mm range of growth, 20-45mm range can do any wool growth, 45mm above only 65mm and 120mm, belongs to long hair, wool is relatively straight, not easy to curl. The fourth kind calls roll wool, it is grain wool, lamb wool more, or wool root is bundle shape, roll above. PP cotton, commonly known as baby cotton, hollow cotton, also known as cotton, man-made chemical fiber material polypropylene fiber, polypropylene fiber (a plastic light density, special attention is not to be confused with the polypropylene fiber polyester) from the process distinction: there are mainly hollow fiber and two, the product has good elasticity, feel smooth. Eyes are exquisite embroidery craft, stitches closely linked. Deft and lovely Plush Handbag, modelling is lovely, feel soft, needle line density is big, charge for the making of STH. Delicate stitches do not warp, fade or shed. Skin-friendly cotton material, soft to the touch, high count, no shedding, no ball, no fading, PP cotton filling fluffy and full, comfortable and elastic, easy to carry, whether children or adult girls are particularly like, can hold money, loading, security, high security, practical, durable, comfortable. We have professional designers, according to your requirements for design, you only need to provide pictures (physical or plan) can be customized. All products can be added to the cloth label, can be embroidered on the trademark, so that each product has the company's information, has its own brand, gifts more valuable, enhance the visibility of the enterprise. Our products are exported to many countries, such as Japan, Europe and America. All the raw materials are environmentally friendly, and with people's constant pursuit of high-quality lifestyle, this plush wallet is widely applicable in modern times.

_20190105111844

Essential information:

Classification: Plush handbag Product name:Handy cute plush handbag

Modelling category: Animal The fabric : Plush
size: 26cm Filler: PP cotton


Cloth introduction:

Fabric display

1.Yarn-dyed cloth: the structure of the silk thread is well shaped. The appearance is similar to 5 pieces of satin and 8 pieces of satin. The density is better than 5 pieces of satin and 8 pieces of satin. Specifications are generally 75 * 100D, 75 * 150D and so on. The raw material of tinted cloth: it can be cotton, blended or polyester, or pure chemical fiber, which is formed by the different organization of the fabric. The product that lubricious ding bu makes popularity is wide, glossiness drape feels good, feel soft. Elastic colored butyl cloth "adopts polyester FDY dayou light 50D*DTY75D+ spandex 40D as the raw material, and USES satin weave weave in the jet loom. Because the warp thread adopts dayou light silk, the cloth surface has charm, and occupies a place in the recent fabric market with the advantages of lightness, smoothness, elasticity, comfort and luster. Polyester low-elastic silk is the raw material, the fabric structure USES satin plain grain to change the texture, woven on the air jet loom, grey cloth and then after desizing, pre-shrinking, softness and other treatment, the fabric permeability is particularly good, and feel soft and smooth, fabric width is 150cm. Design and color d set comfort, modern sense, artistic sense in one of the new fabrics

2. Non-woven fabrics: They are directional or random fibers. They are a new generation of environmental protection materials. They are moisture-proof, breathable, flexible, light, non-combustion-supporting, easy to decompose, non-toxic, non-irritating and colorful.

3. Twill: various twill fabrics are used to make the surface of the fabric show oblique lines formed by warp or weft floating lines. Twill is a medium thickness denim, there are two kinds of thick, fine (20-40 pieces), are using 2/1 left twill organization, texture than plain cloth slightly thick soft, front lines clear.

4, rabbit wool: rabbit wool fiber scales are relatively smooth. Soft sex, hygroscopicity, do not have a ball, also be rabbit flannelette material underwear rises in recent years one of main reasons. Rabbit hair belongs to amino acid protein fiber, which is similar to the composition and structure of human skin, has a good skin-friendly feeling, and has the function of maintaining animal life.

5,Crystal ultra soft: crystal super soft wool surface to be more delicate, feel better. High density between fibers, strong three-dimensional sense of hair, beautiful appearance, compared with the original super soft, glossiness is higher, feel more soft and thick, fine texture, environmental protection and so on.

6,Plush:wool fabrics have a velveteen, velvet, velvet, cluster flannelette, polyester silk fabrics flannelette flannelette, knitted fabrics, cotton fabrics flannelette velvet, velvet fabrics, warp knitted fabrics flannelette (new varieties, with 50 d polyester yarn and polyester FDY such DTY75D / 36 f/strong mesh as raw material, using the knitting chain structure, fabrics successively after scouring desizing, finalize the design, dyeing, softening, stenter stereotypes, such as deep processing), hole ring flannelette, super soft plush cloth (the latest varieties), short plush cloth (the latest varieties)


Production process:

Shape design – Proofing – Typesetting – Tailoring – sewing - Nail eyes and nose - Hand sewing seam – modelling – Forming - Needle inspection - Check goods – Packing

1. First of all, the design department or the customer handed in the sample, and then handed in the blanking workshop, and blanking
2. Locomotive sewing, the main task is to sew the main body, cloth label, sewing accessories
3. Installation of nose, eye and other accessories
4. Filled cotton
5. Hand sewing, shaping
6. High Pressure Air Pump Blows off Surface Fluff
7. Inspection, while cutting off the thread head and brushing off the wool
8. Play hang tag, pack and deliver goods
Company profile


Delivery and after-sale

Genuine promises: All our products, quality assurance, please rest assured to purchase orders.

About the delivery date: We have a strong team to serve you, to ensure that customers order the delivery date.
About packing: We use punched plastic bags to prevent children from danger. The material of plastic bags can be provided by customers. We can produce them as required. Cartons, colour boxes and other packages can be customized according to customers'requirements.
After-sale service:If there are any quality problems in our products, we can unconditionally replace them.
The company's products with environmental protection materials, excellent workmanship, all kinds of supporting facilities, advanced technology, perfect management, excellent quality, reasonable price, rapid development, strict confidentiality, complete after-sales service. Only detailed product drawings (or samples) are required to provide customers with one-stop service from development to after-sales service.

Map customization:We have professional designers who can design according to your requirements. You only need to provide pictures of toys (physical objects or floor plans) to customize the products you want.

Handy cute plush handbag
Warm prompt:Matters needing attention

1. Avoid food and beverages: if food and beverages remain on plush toys, they will attract a lot of dirty things, such as cockroaches, mold, etc., making plush toys dangerous goods;
2.avoid dust and humidity: plush toys if dust accumulation is serious, or in a humid environment for a long time, it is easy to breed mites bacteria mold, serious harm to people's health;
3. regular cleaning: plush toys need regular cleaning, so as to effectively inhibit bacteria and other harmful substances harm health. Or put it in the sun for a weekend to kill bacteria.
4.Plush toys must ensure that their internal fillers must be non-toxic and harmless, the main method is to observe the appearance of plush toys when choosing toys, the grade of raw materials is an important factor in determining the quality of plush toys; secondly, attention should be paid to the internal fillers of plush toys, good filled cotton feels like down clothes, very soft and uniform, and there will be no foreign bodies. Feeling and hard material sense; once again to see whether the small accessories are firm, toy eyes. Nose and protuberance need to bear a certain pull, and finally to recognize the product trademark.

Looking for ideal Stuffed Handbag for Money Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Cute Stuffed Animal Purse are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Kids Love a Stuffed Animal Purse. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Plush Handbag

Email to this supplier
  • Ms. Miss Liu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry