Contacter le Fournisseur? fournisseur
Niko Ms. Niko
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-89627888 E-mail :fltflt188@163.com
Accueil > Liste de Produits > Sac à main en peluche
service en ligne
Niko
Contacter Maintenant

Sac à main en peluche

Catégorie de produit de Sac à main en peluche, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sac à main en peluche, Sac à main en peluche pas cher fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sac à main en fourrure bleue R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Sac à main en peluche Fournisseurs

Les portefeuilles en peluche sont les portefeuilles les plus populaires du moment. Différents styles, il y a un portefeuille en peluche, un portefeuille en peluche, un porte-monnaie en peluche, un portefeuille en peluche souple, etc. Son matériau principal est un tissu en peluche. Les tissus en peluche sont divisés en: velveteen court, velours aiguille de pin, velours rose et ainsi de suite. Surface courte en velours, densément recouverte d'une sieste imposante, douce au toucher et bonne élasticité, lustre doux, la surface n'est pas facile à froisser. Fluffy épais, et la surface de la laine peut former une couche d'air, donc la conservation de la chaleur est bonne, excellente apparence courte velveteen doit être plein et droit, densité uniforme et lisse, velouté lisse lisse, couleur douce, direction, doux et lisse , exigences élastiques et autres; Velours aiguille de pin: Le velours aiguille de pin est fabriqué à partir du fil brodé torsadé par un filament de polyester FDY, associé à la technologie de la fabrication du fil et de la fourrure artificielle. Le tissu fabriqué à partir de filaments de polyester est le produit principal. Le nouveau tissu développé combine la technologie de la fabrication de fil et de fourrure artificielle. Peut montrer des richesses élégantes et honorer déjà, peut refléter à nouveau la beauté douce. En raison du changement de tissu, il s'adresse à la psychologie des consommateurs consistant à "rechercher la nouveauté, la beauté et la mode". Rose velveteen: se sentir à l'aise, belle noble, faciliter la catharsis, ont encore une très bonne rétention de chaleur. La société a été fondée de nombreuses années, se concentre sur les jouets en peluche, sac à main en peluche, oreiller moelleux et une série de développement et de production de produits, , pas la balle, pas de décoloration, coton PP remplissant le moelleux, confortable et élastique, facile à transporter, peu importe les enfants ou les filles confortable. Nous avons des designers professionnels, selon vos exigences en matière de conception, il vous suffit de fournir des images (physiques ou planifiées) pouvant être personnalisées. Tous les produits peuvent être ajoutés à l'étiquette en tissu, peuvent être brodés sur la marque, de sorte que chaque produit dispose des informations de la société, possède sa propre marque, des cadeaux plus précieux, améliorent la visibilité de l'entreprise. Nos produits sont exportés vers de nombreux pays, tels que le Japon, l'Europe et l'Amérique. Toutes les matières premières sont respectueuses de l'environnement et, avec la recherche constante d'un style de vie de qualité supérieure, les portefeuilles somptueux sont largement applicables de nos jours. Plush Handbag

Processus de production:

Shape Design - Epreuvage - Composition - Couture - Couture - Oeillets et nez des ongles - Couture de couture à la main - Modelage - Formation - Inspection des aiguilles - Contrôle des marchandises - Emballage
1. Tout d’abord, le bureau d’études ou le client a remis l’échantillon, puis l’atelier de découpage et le découpage.
2. Couture de la locomotive, la tâche principale est de coudre le corps principal, l'étiquette en tissu, les accessoires de couture
3. Installation du nez, des yeux et autres accessoires
4. Coton rempli
5. coudre à la main, façonner
6. La pompe à air à haute pression évacue les peluches de surface
7. Inspection, en coupant la tête du fil et en brossant la laine
8. Jouer l'étiquette volante, emballer et livrer les marchandises

20181224113505
Véritables promesses: Tous nos produits, assurance de la qualité, soyez assuré de passer vos commandes. À propos de la date de livraison: Nous avons une équipe solide pour vous servir, afin de nous assurer que les clients commandent la date de livraison. À propos de l'emballage: Nous utilisons des sacs de plastique perforés pour éviter tout danger aux enfants. Le matériel de sacs en plastique peut être fourni par les clients. Nous pouvons les produire au besoin. Les cartons, les boîtes de couleur et autres emballages peuvent être personnalisés en fonction des besoins des clients.

Plush Handbag

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Miss Liu Ms. Miss Liu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-89627888 Email:fltflt188@163.com
Home > Products > Plush Handbag
Online Service
Miss Liu

Ms. Miss Liu

Leave a message
Contact Now

Plush Handbag

Product categories of Plush Handbag, we are specialized manufacturers from China, Plush Handbag, Cheap Plush Handbag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Blue Plush Fur Handbag R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Plush Handbag Suppliers

Plush wallets are the most popular wallets of the moment. Various styles, there are plush hand wallet, plush bear wallet, plush coin wallet, soft plush wallet and so on. Its main material is plush fabric. Plush fabrics are divided into: short velveteen, pine needle velvet, rose velvet and so on. Short velveteen surface densely covered with towering nap, it feels soft and good elasticity, soft luster, the surface is not easy to wrinkle. Fluffy thick, and the surface of the wool can form an air layer, so the heat preservation is good, excellent short velveteen appearance should be full and upright, flat and even density, velvety smooth smooth smooth, soft color, direction, soft and smooth, elastic and other requirements; Pine-needle velvet: pine-needle velvet is made from the embroidered thread twisted by FDY polyester filament, combined with the technology of making thread and artificial fur. The fabric made from polyester filament is the mainstream product. The new fabric developed combines the technology of making thread and artificial fur. Can show elegant riches and honour already, can reflect gentle beauty again. Because of changing the fabric, it caters to the consumers' psychology of "seeking novelty, beauty and fashion". Rose velveteen: feel comfortable, beautiful noble, facilitate catharsis, still have very good warmth retention. The company was founded many years, has focused on the plush toys, Plush Purse, fluffy pillow and a series of product development and production, we do the Plush purse, close skin cotton material, soft handfeel, weaving high number, not to drop hair, not the ball, no fading, PP cotton filling the fluffy, comfortable and elastic, easy to carry, no matter children or adult girl, especially like going out with a plush purse, can put money, security, safety, practical, durable, comfortable. We have professional designers, according to your requirements for design, you only need to provide pictures (physical or plan) can be customized. All products can be added to the cloth label, can be embroidered on the trademark, so that each product has the company's information, has its own brand, gifts more valuable, enhance the visibility of the enterprise. Our products are exported to many countries, such as Japan, Europe and America. All the raw materials are environmentally friendly, and with people's constant pursuit of high-quality lifestyle, plush wallets are widely applicable in modern times.Plush Handbag

Production process:

Shape design – Proofing – Typesetting – Tailoring – sewing - Nail eyes and nose - Hand sewing seam – modelling – Forming - Needle inspection - Check goods – Packing
1. First of all, the design department or the customer handed in the sample, and then handed in the blanking workshop, and blanking
2. Locomotive sewing, the main task is to sew the main body, cloth label, sewing accessories
3. Installation of nose, eye and other accessories
4. Filled cotton
5. Hand sewing, shaping
6. High Pressure Air Pump Blows off Surface Fluff
7. Inspection, while cutting off the thread head and brushing off the wool
8. Play hang tag, pack and deliver goods

20181224113505
Genuine promises: All our products, quality assurance, please rest assured to purchase orders. About the delivery date: We have a strong team to serve you, to ensure that customers order the delivery date. About packing: We use punched plastic bags to prevent children from danger. The material of plastic bags can be provided by customers. We can produce them as required. Cartons, colour boxes and other packages can be customized according to customers'requirements.

Plush Handbag

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry