Contacter le Fournisseur? fournisseur
Niko Ms. Niko
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-89627888 E-mail :fltflt188@163.com
Accueil > Liste de Produits > Oreiller Peluche > Ours Hug Hug
service en ligne
Niko
Contacter Maintenant

Ours Hug Hug

Catégorie de produit de Ours Hug Hug, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ours Hug Hug, Oreiller Hug en forme d'ours fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Oreiller câlin d'ours blanc R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Ours Hug Hug Fournisseurs

Oreiller Ours est une sorte de peluche que les filles aiment beaucoup. Le marché est en grande demande. Son matériau principal est constitué de tissus en peluche et de mastic de coton PP. Peluche en tissu, il contient principalement quatre types. Le premier type de fil ordinaire, qui appartient au matériau BOA, peut être divisé en fil clair, généralement brillant, et peut être divisé en Yin et Yang dans différentes directions. Et la gaze mate à savoir muette lubrique, n’ont pas fondamentalement le visage du Yin et du Yang. Le second type est appelé fil spécial, a un tissu de laine coupé à plat et une laine longue et courte, la longueur de la laine est contrôlée dans une plage de 4 à 20 mm. Le 3ème type s'appelle peluche, la laine pousse dans des limites de 20 à 120 mm, une limite de 20 à 45 mm peut faire naître n'importe quelle laine à l'intérieur, 45 mm au dessus de 65 mm et 120 mm seulement, appartiennent à la longueur de la laine, la laine est plus droite, pas facile La 4ème sorte s'appelle la laine de rouleau, la plupart sont de la laine granulaire, de la laine d'agneau, ou la laine est en forme de paquet, rouler au-dessus. Le coton PP, plus connu sous le nom de coton poupée, le coton creux, appelé aussi rembourrage, matériau synthétique artificiel constitué de fibres de polypropylène, est un type de plastique dont la densité est plus légère. Une attention particulière est accordée au fait que la fibre de polypropylène est différente du polyester. t confondre) de l'artisanat pour distinguer: principalement avoir une fibre creuse et deux, le produit a une bonne résilience, se sentir est lisse. La société produit des coussins en forme d’ours ravissants, un toucher doux, une densité d’aiguilles et de fils, un travail exquis. Suture délicate ne se déforme pas, ne se décolore pas, ne perd pas les cheveux. Un oreiller d'ours peut être offert en cadeau. Si un homme donne un oreiller à une fille pendant la période de l'amour, cela peut rendre votre amour plus doux, plus romantique et plus heureux. Oreiller Ours est également le meilleur compagnon et confident pour accompagner la croissance des enfants.
Product display

Processus de production:

Shape Design - Epreuvage - Composition - Couture - Couture - Oeillets et nez des ongles - Couture de couture à la main - Modelage - Formation - Inspection des aiguilles - Contrôle des marchandises - Emballage
1. Tout d’abord, le bureau d’études ou le client a remis l’échantillon, puis l’atelier de découpage et le découpage
La couture 2.Locomotive, la tâche principale est de coudre le corps principal, l'étiquette de tissu, les accessoires de couture
3.Installation du nez, des yeux et autres accessoires
4. Coton rempli
5. coudre à la main, façonner
6. La pompe à air à haute pression évacue les peluches de surface
7. Inspection, en coupant la tête du fil et en brossant la laine
8. Jouer l'étiquette volante, emballer et livrer les marchandises
Company situation

Au cours des dernières années, les différentes activités de la société ont maintenu un développement soutenu et stable. Depuis plusieurs années, sa production et ses ventes se classent parmi les meilleures du même secteur en Chine. Son chiffre d'affaires, ses bénéfices et ses impôts ont augmenté d'année en année.
Les produits de la société jouissent d'une bonne réputation à l'étranger, représentent 95% des produits exportés, les principaux marchés internationaux incluent l'Europe, l'Asie, l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud, etc.
Produits de la société à des matériaux de protection de l'environnement, technologie exquise, diverses installations de support, technologie de pointe, gestion parfaite, excellente qualité, prix raisonnable, développement rapide, confidentialité stricte, service après-vente parfait. Seuls des dessins de produits détaillés (ou des échantillons) peuvent offrir aux clients un service complet, du développement au service après-vente.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Miss Liu Ms. Miss Liu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-89627888 Email:fltflt188@163.com
Home > Products > Soft Toy Pillow > Bear Hug Pillow
Online Service
Miss Liu

Ms. Miss Liu

Leave a message
Contact Now

Bear Hug Pillow

Product categories of Bear Hug Pillow, we are specialized manufacturers from China, Bear Hug Pillow, Bear Shaped Hug Pillow suppliers/factory, wholesale high-quality products of White Bear Hug Pillow R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Bear Hug Pillow Suppliers

Bear pillow is a kind of Plush Toy that girls love very much. The market is in great demand. Its main material is made of plush fabrics and PP cotton filler. Plush cloth it mainly contains four kinds. The first kind of ordinary yarn, which belongs to BOA material, can be divided into light yarn, which is usually glossy and can be divided into Yin and Yang in different directions. And matte gauze namely dumb lubricious, do not have Yin and Yang face basically. The second kind is called special yarn, have flat cut wool cloth and long and short wool, wool length is controlled in 4-20mm range. The 3rd kind calls plush, wool grows in 20-120mm limits, 20-45mm limits can do any wool to grow inside, 45mm above has 65mm and 120mm only, belong to length wool, wool is straighter, not easy curl. The 4th kind is called roll wool, most are granular wool, lamb wool, or wool root is bundle shape, roll above. PP cotton, commonly known as doll cotton, hollow cotton, also known as the wadding, artificial chemical fiber material of polypropylene fiber, polypropylene fiber is (a kind of plastic lighter density, special attention is that polypropylene fiber is different from the polyester don't confuse) from craft to distinguish: mainly have hollow fiber and two, the product has good resilience, feel is smooth. The company's production of bear pillow shape lovely, soft touch, needle and thread density, exquisite workmanship. Delicate suture does not deform, does not fade, does not shed hair. A bear pillow can be given as a gift. If a man gives a girl a bear pillow during the period of love, it can make your love sweeter, more romantic and happier. Bear pillow is also the best companion and confidant to accompany children's growth.
Product display

Production process:

Shape design – Proofing – Typesetting – Tailoring – sewing - Nail eyes and nose - Hand sewing seam – modelling – Forming - Needle inspection - Check goods – Packing
1.First of all, the design department or the customer handed in the sample, and then handed in the blanking workshop, and blanking
2.Locomotive sewing, the main task is to sew the main body, cloth label, sewing accessories
3.Installation of nose, eye and other accessories
4. Filled cotton
5. Hand sewing, shaping
6. High Pressure Air Pump Blows off Surface Fluff
7. Inspection, while cutting off the thread head and brushing off the wool
8. Play hang tag, pack and deliver goods
Company situation

In recent years, the company's various businesses have maintained a sustained and stable development, its production and sales for many years ranked among the top of the same industry in China, the company's sales revenue, profit and tax increased year by year trend.
The company's products enjoy a good reputation overseas, 95% of the products exported, the main international markets include Europe, Asia, North America and South America and so on.
Company products to environmental protection materials, exquisite technology, various supporting facilities, advanced technology, perfect management, excellent quality, reasonable price, rapid development, strict confidentiality, perfect after-sales service. Only detailed product drawings (or samples) can provide customers with one-stop service from development to after-sales service.

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry