Contacter le Fournisseur? fournisseur
Niko Ms. Niko
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-89627888 E-mail :fltflt188@163.com
Accueil > Liste de Produits > Oreiller Peluche > Oreiller Aquarium Series
service en ligne
Niko
Contacter Maintenant

Oreiller Aquarium Series

Catégorie de produit de Oreiller Aquarium Series, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Oreiller Aquarium Series, Poupées Aquarium Série Doll fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Oreiller de voyage en aquarium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Oreiller Aquarium Series Fournisseurs

Aquarium série d'oreillers, une large gamme de produits, chaque type de tissu n'est pas la même. Ses matières principales sont les tissus somptueux et le mastic de coton PP. Selon différents types, il peut être divisé en: oreiller de baleine, oreiller de dauphin, oreiller de requin, oreiller de poulpe et une série d'oreillers d'animaux aquatiques. La société produit des jouets en peluche depuis de nombreuses années, nous avons un designer professionnel, vous pouvez concevoir en fonction de vos besoins, il vous suffit de fournir des images (physiques ou planifiées) pouvant être personnalisées. Tous les produits peuvent être ajoutés avec des étiquettes en tissu et de la broderie LOGO, de sorte que chaque produit puisse porter les informations de la société, avoir sa propre marque et les cadeaux sont plus précieux, améliorant ainsi la popularité de l'entreprise. Nos produits sont exportés au Japon, en Europe, en Amérique et dans d’autres pays. Toutes les matières premières sont respectueuses de l'environnement. Comme les gens ont raison de rechercher sans cesse un style de vie de haute qualité, les oreillers de la série aquarium se vendent en particulier dans les aquariums. L'application en parure de ménage contemporain est de plus en plus. Les oreillers de la série Aquarium sont les jouets préférés des filles, mais aussi des jouets préférés des enfants.

Aquarium Series Pillow


Si un jour il n’ya pas d’oreillers à la maison, vous ressentirez peut-être une sorte de perte inexplicable. Parce que cela vous donne plus qu'une simple décoration des yeux. Lorsque vous êtes fatigué, mettre un oreiller derrière votre taille peut atténuer la panique au dos et soulager la fatigue corporelle. en marchant plus, mettre un oreiller sous vos jambes peut soulager en douceur l’inconfort des jambes; regarder la télévision, tenant un oreiller dans vos bras, un peu plus chaud et confortable. Avec ce que vous aimez, lire, discuter, écouter de la musique, boire un café et même vous endormir, le bonheur doit vous entourer. La raison pour laquelle les coussins apportent de la chaleur n’est pas seulement la sensation visuelle des motifs de couleurs, mais aussi le contact du tissu. Les poils de lapin, en peluche, peuvent donner aux gens un toucher doux, juste en fonction de leurs préférences personnelles et des changements dans le temps. La couleur est le facteur le plus important dans la compréhension des choses. Pour les oreillers, la couleur est leur principal argument de vente. Dans la couleur froide de la maison, des oreillers aux couleurs vives peuvent apporter un très bon effet de conditionnement. Parmi les couleurs à la mode les plus populaires telles que l'orange, l'orange, l'azur, le rose et le violet, on peut constater que les coussins lumineux et mobiles sont toujours le choix préféré. Bien sûr, la correspondance des couleurs est également très importante, les rayures, les treillis, etc. apporteront une atmosphère élégante à la maison. Certaines personnes aiment les oreillers, non seulement parce qu’ils peuvent habiller la pièce, apporter de la chaleur, mais aussi parce qu’ils peuvent montrer de la personnalité. L'oreiller habituel n'est plus confiné aux formes carrées, carrées et carrées, rondes, longues, animales, caricatures, de plus en plus de formes peuvent capturer différents facteurs de personnalité. En termes de couleur et d’apparence, il intègre également des idées plus fantastiques, telles que la broderie, les fleurs de perles, les plumes, les perles, les glands, les rubans et même l’utilisation de pierres, afin que les petits oreillers deviennent l’esprit de la pleine personnalité. Bien qu'il ne s'agisse que de petits accessoires, il est facile de verrouiller les yeux, même les meubles ordinaires peuvent également être dus à la participation de plusieurs oreillers pour changer monotone. L'utilisation de coussins de couleurs différentes peut également jouer le rôle de segmentation visuelle de l'espace. Par exemple, vous aimez un espace libre pour connecter le salon, la salle à manger et le balcon de votre maison, mais vous n’avez besoin que de placer des coussins oranges sur la salle à manger, un coussin bleu sur le canapé lumineux du salon et une chaise en rotin ou chaise sur le balcon avec des oreillers à motif de fleurs.

Fabric Display


1. Tissu teint: la structure du fil de soie est bien formée. L'aspect est similaire à 5 morceaux de satin et 8 morceaux de satin. La densité est meilleure que 5 morceaux de satin et 8 morceaux de satin. Les spécifications sont généralement 75 * 100D, 75 * 150D et ainsi de suite. La matière première du tissu teinté: il peut s’agir de coton, de polyester mélangé ou de fibre chimique pure, formée par l’organisation différente du tissu. Le produit que la popularité des produits lubrifiants rend populaire est large, le drapé brillant est agréable au toucher, doux au toucher. Tissu élastique coloré au butyle "adopte le polyester FDY dayou light 50D * DTY75D + spandex 40D comme matière première, et UTILISE le tissage satin dans le métier à tisser à jet. Parce que le fil de chaîne adopte la soie dayou light, la surface du tissu a du charme et occupe une place privilégiée le marché récent des tissus avec les avantages de légèreté, de douceur, d’élasticité, de confort et de lustre. La soie à base de polyester à faible élasticité est la matière première, la structure du tissu UTILISE le grain uni satiné pour changer la texture, tissée sur le métier à jet d’air, le tissu gris ensuite, après dessaisissement, pré-rétrécissement, douceur et autres traitements, la perméabilité du tissu est particulièrement bonne et est douce au toucher, la largeur du tissu est de 150 cm.Conception et couleur d définition du confort, du sens moderne, du sens artistique dans l’un des nouveaux tissus

2. Les non-tissés: Ce sont des fibres directionnelles ou aléatoires. Ils constituent une nouvelle génération de matériaux de protection de l'environnement. Ils sont résistants à l'humidité, respirants, flexibles, légers, ne favorisant pas la combustion, faciles à décomposer, non toxiques, non irritants et colorés.

3. Sergé: différents tissus sont utilisés pour que la surface du tissu présente des lignes obliques formées par des lignes flottantes de chaîne ou de trame. Le sergé est un denim d'épaisseur moyenne, il existe deux sortes d'épaisseur, fine (20-40 pièces), utilise une organisation en sergé 2/1 à gauche, sa texture est celle d'un tissu uni légèrement épais, ses lignes avant sont claires.

4, laine de lapin: les écailles de fibres de laine de lapin sont relativement lisses. Sexe doux, hygroscopicité, ne pas avoir de balle, également être sous-vêtement en flanelle de lapin se lève ces dernières années une des raisons principales. Les poils de lapin appartiennent à la fibre protéique d'acide aminé, qui est similaire à la composition et à la structure de la peau humaine, procure une bonne sensation favorable à la peau et permet de maintenir la vie animale.

5, surface de laine de cristal super doux pour être plus délicat, se sentir mieux. Haute densité entre les fibres, forte sensation tridimensionnelle des cheveux, belle apparence, comparée à l'original super doux, la brillance est supérieure, sensation plus douce et épaisse, texture fine, protection de l'environnement, etc.

6, les tissus de laine ont un velours, un velours, un velours, une flanelle en flanelle, des tissus en soie polyester, une flanelle en flanelle, des tissus tricotés, des cotonnades en velours, des tissus en velours, des tricots en flanelle (nouvelles variétés, avec fil de polyester de 50 j et polyester FDY tel que DTY75D / 36 f / maille forte comme matière première, en utilisant la structure de la chaîne de tricotage, les tissus successivement après le désencollage, finaliser le dessin, teindre, adoucir, stéréotypes de stenter, tels que le traitement en profondeur), la flanelle en anneaux de trou, la variétés), peluche courte (les dernières variétés)

Aquarium Series Pillow

Notre société est équipée de machines de production avancées et de machines d'inspection complètes pour améliorer l'efficacité et la qualité de la production. Notre objectif est de fournir le meilleur service, le délai de livraison le plus rapide, des produits de haute qualité et une offre de prix avantageuse à tous les clients.

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Miss Liu Ms. Miss Liu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-89627888 Email:fltflt188@163.com
Home > Products > Soft Toy Pillow > Aquarium Series Pillow
Online Service
Miss Liu

Ms. Miss Liu

Leave a message
Contact Now

Aquarium Series Pillow

Product categories of Aquarium Series Pillow, we are specialized manufacturers from China, Aquarium Series Pillow, Doll Aquarium Series Pillows suppliers/factory, wholesale high-quality products of Travel Aquarium Series Pillow R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Aquarium Series Pillow Suppliers

Aquarium series of pillows, a wide range of products, each kind of fabric is not the same. Its main materials are plush fabrics and PP cotton filler. According to different types, it can be divided into: whale pillow, dolphin pillow, shark pillow, octopus pillow and a series of aquatic animals pillow. The company produces plush toys for many years, we have a professional designer, you can design according to your requirements, you only need to provide pictures (physical or plan) can be customized. All the products can be added with cloth labels and LOGO embroidery, so that each product can carry the company's information, have its own brand, and the gifts are more valuable, thus improving the popularity of the enterprise. Our products are exported to Japan, Europe, America and other countries. All raw materials are environmentally friendly. As people is right the ceaseless pursuit of high quality life style, Aquarium Series Pillow sells especially in aquarium. The application in adornment of contemporary household is more and more. Aquarium series of pillows is a girl's favorite, but also the children's favorite toys.

Aquarium Series Pillow


If one day there are no pillows at home, maybe you will feel a kind of inexplicable loss. Because it gives you more than just eye decoration. When you are tired, putting a pillow behind your waist can alleviate back panic and relieve body fatigue; walking more, putting a pillow under your legs can gently relieve leg discomfort; watching TV, holding a pillow in your arms, a more warm and comfortable. With what you like, reading, chatting, listening to music, drinking coffee and even falling asleep, happiness must surround you. The reason why pillows convey warmth is not only the visual feeling of color patterns, but also the touch of cloth. Rabbit hair, plush, can give people a gentle touch, just according to personal preferences and changes in time. Color is the most important factor in people's understanding of things. For pillows, color is their biggest selling point. In the cold color of the home environment, brightly colored pillows can bring very good conditioning effect. From the most popular fashionable colors such as orange, orange, azure, pink and purple, it can be seen that bright and moving pillows are always the preferred choice. Of course, color matching is also very important, stripes, lattices and so on will bring elegant atmosphere to the home. Some people love pillow, not only because it can dress up the room, bring warmth, but also because it can show personality. The usual pillow is no longer confined to square, square and square shape, round, long, animal, cartoon, more and more shapes can capture different personality factors. In terms of color and appearance, it also incorporates more fantastic ideas, such as embroidery, Pearl flowers, feathers, beads, tassels, ribbons and even the use of stones, so that small pillows become the spirit of full personality. Although it is only a small accessories, but it is easy to lock the eyes, even ordinary furniture, may also be due to the participation of several pillows to change monotonous. The use of different color pillows can also play the role of visual segmentation of space. For example, you like free space to connect the living room, dining room and balcony of your home, but only need to put orange pillows on the dining room, a blue pillow on the light sofa of the living room, and a cane chair or chair on the balcony with flower pattern pillows.

Fabric Display


1.Yarn-dyed cloth: the structure of the silk thread is well shaped. The appearance is similar to 5 pieces of satin and 8 pieces of satin. The density is better than 5 pieces of satin and 8 pieces of satin. Specifications are generally 75 * 100D, 75 * 150D and so on. The raw material of tinted cloth: it can be cotton, blended or polyester, or pure chemical fiber, which is formed by the different organization of the fabric. The product that lubricious ding bu makes popularity is wide, glossiness drape feels good, feel soft. Elastic colored butyl cloth "adopts polyester FDY dayou light 50D*DTY75D+ spandex 40D as the raw material, and USES satin weave weave in the jet loom. Because the warp thread adopts dayou light silk, the cloth surface has charm, and occupies a place in the recent fabric market with the advantages of lightness, smoothness, elasticity, comfort and luster. Polyester low-elastic silk is the raw material, the fabric structure USES satin plain grain to change the texture, woven on the air jet loom, grey cloth and then after desizing, pre-shrinking, softness and other treatment, the fabric permeability is particularly good, and feel soft and smooth, fabric width is 150cm. Design and color d set comfort, modern sense, artistic sense in one of the new fabrics

2. Non-woven fabrics: They are directional or random fibers. They are a new generation of environmental protection materials. They are moisture-proof, breathable, flexible, light, non-combustion-supporting, easy to decompose, non-toxic, non-irritating and colorful.

3. Twill: various twill fabrics are used to make the surface of the fabric show oblique lines formed by warp or weft floating lines. Twill is a medium thickness denim, there are two kinds of thick, fine (20-40 pieces), are using 2/1 left twill organization, texture than plain cloth slightly thick soft, front lines clear.

4, rabbit wool: rabbit wool fiber scales are relatively smooth. Soft sex, hygroscopicity, do not have a ball, also be rabbit flannelette material underwear rises in recent years one of main reasons. Rabbit hair belongs to amino acid protein fiber, which is similar to the composition and structure of human skin, has a good skin-friendly feeling, and has the function of maintaining animal life.

5, crystal super soft wool surface to be more delicate, feel better. High density between fibers, strong three-dimensional sense of hair, beautiful appearance, compared with the original super soft, glossiness is higher, feel more soft and thick, fine texture, environmental protection and so on.

6, wool fabrics have a velveteen, velvet, velvet, cluster flannelette, polyester silk fabrics flannelette flannelette, knitted fabrics, cotton fabrics flannelette velvet, velvet fabrics, warp knitted fabrics flannelette (new varieties, with 50 d polyester yarn and polyester FDY such DTY75D / 36 f/strong mesh as raw material, using the knitting chain structure, fabrics successively after scouring desizing, finalize the design, dyeing, softening, stenter stereotypes, such as deep processing), hole ring flannelette, super soft plush cloth (the latest varieties), short plush cloth (the latest varieties)

Aquarium Series Pillow

Our company is equipped with advanced production machines and complete inspection machines to improve production efficiency and quality. Our aim is to provide the best service, the fastest delivery time, high quality products and low price quotation to all customers.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry